Forum Discussion
9 Replies
- Je vous envoie ça dès demain
Voila mon dxdiag
- Ectar7 years agoHero+
- Tu pourrais faire manuellement la mise à jour de Windows version 1803 vers la version 1809 via https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
- Mets à jour tes pilotes Intel si possible.
- Tu as un PC portable ,assure toi que tu joues avec le mode d'alimentation "Performance Élevée". Pour changer de mode d'alimentation rapidement, sélectionne l'icône de batterie dans la barre des tâches, puis fais glisser le curseur vers le mode d’alimentation que tu souhaites.
- Ferme les suites logicielles de carte mère MSI voir désinstalle les, ferme tous les logiciels inutiles qui tournent en arrière-plan. MSI Dragon Center, Afterburner, Rivatuner, MSI Gaming APP, Intel Extreme Tuning Utility, Fast Boot, SteelSeriesEngine 3,MSI Fast Boot, Killer Control Center ou Killer Network Manager etc... peuvent poser problème.
- Comment je fais pour desinstaller proprement les logiciels carte mère
Autre question ?
Vous savez ce que c’est sur le graphique réseau pendant une partie ( ou y’a marqué offset sup ? ) - Ectar7 years agoHero+
Une simple désintallation est suffisante, pas besoin de nettoyer le registre etc.
Si tu joues en Wi-Fi, tu as eut être des pertes de paquets, et possible qu'un logiciel MSI interfère aussi.
Voila le bug que j'ai en jeu
- Ectar7 years agoHero+
Cela correspond à des FPS faibles (12), tu as une chute de FPS, le tout est d'éviter qu'il y en ai trop souvent.
Tu as tenté les manips que je t'ai donné ?
- Ectar merci beaucoup, problème résolu c’etait la dernière mise à jour Windows du 11/12/2018 en version 1803 qui me faisait ça,
Depuis je suis passé en 1809 et c’est Nikel quelque petit problème du jeu mais ça c’est avec les maj du jeu que ça ce rectifiera.
Merci encore - Ectar7 years agoHero+
Bon jeu du coup !
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 7 hours ago
- 7 days ago
- 10 days ago