Forum Discussion

Re: conflit de camera avec touche directionnelles avec vehicule bf2042

BONSOIR EA, vous vous réveillez quand ? Nous sommes au mois de Mars dans 2 jours !! Allo ? ce bug persiste bougez vous sérieusement on vous paie pour avoir un produit fini et pas codé par votre C . L !

9 Replies

• Sérieux ! un des bugs les plus énervants présent depuis la sortie du jeu et toujours pas de correctif ....  Je laisse tomber le jeu jusqu’à ce que ce soit résolu....(c'est a dire peut etre jamais)....   Retour sur Arma III sans regret...

• ctrlaltsup76's avatar
    ctrlaltsup76
    4 years ago

utin avec un P vous faite quoi !!!! des news et pas une fois tout les 36 du mois

ahhh teins j'ai un nouveau screan saver escouade assassin ( en attente de joueurs)

juste corriger le bug déjà non on en demande trop ?

sinon kevin toujours en rtt ?

• LhOrLoGeR's avatar
    LhOrLoGeR
    4 years ago

Savez vous si cette ridicule erreur de développement a été corrigée ou si c'est encore présent ?

• j'attend toujours  une reponse mais la patience a une limite tous de meme.

• 79Sylvanere's avatar
    79Sylvanere
    3 years ago

bonjours

il y t'il eu un patch pour mon problème? qui date de la beta, car la c'est bientot 1an mon message initiale.

dois je toujours attendre sens rien dire et sens pouvoir joué sous peine de ban du forum (j'ai deja eu un avertissement) pour ressentie trop cru.

cette correction et elle prévue ou pas ?.

ou dois je dire adieu a ce jeu et aussi a dice.car c'est quand meme une probleme de touche qui devrai fonctionne au lancement d'un jeu,entre temps il y a des équilibrage et des ajouts.

a plus et bon jeu a ceux qui peuvent joué.

• 79Sylvanere's avatar
    79Sylvanere
    3 years ago

bonjours pourquoi dans mes marque page je vois la mention RESOLU sur mon sujet??

• 79Sylvanere's avatar
    79Sylvanere
    3 years ago

bonjours

je repasse ici prendre des nouvelles mais rien aucun reponse depuis juin.... 7mois

un responsable pourrai  donner quelque reponse.

mon probleme at-il  été remonter au personne compétente au moins?

et surtout dois je attendre encore sur ce forum ou pour vous c'est considérer en RESOLU ?(comme je le pense  avec ma  derniere question)

• 79Sylvanere's avatar
    79Sylvanere
    3 years ago

salut 79sylvanere

tu devrai plutôt refaire un nouveau sujet avec le même problème et tu devrai avoir normalement une réponse différente de '"Nous avons pris en considération votre demande."

comme ça a déjà été  signaler plusieurs fois par le passé et normalement remonter chez dice.

donc tu devrai avoir un réponse plus d’actualité par principe.(+1an passé depuis la 1er remonter du probleme "octobre 2021en beta" )

bonne chance pour ton problème ,je l’espère pour toi et sera traite par dice un jour proche.

• 79Sylvanere's avatar
    79Sylvanere
    3 years ago

bonjours

ou ce trouve  la Solution acceptée mentionne sur le 2eme poste par vous HQ car ce sujet est  de plus marque en resolu (donc surement plus de notification pour un  responsable du forum) alors que rien a été dit en réponse, sauf a toucher au fichier du jeu mais comment? et j’ai pas accepter quoi que ce soit par moi même.

donc depuis la beta  novembre 2021 et  5 saison pass, les dev ont surement fait quelque chose ou pas et si non,ont t'il prévu ou pas de le faire maintenant  a l'aproche des 2ans ? mais je voudrai avoir une réponse claire oui ou non

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,250 PostsLatest Activity: 4 hours ago