Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Re: Problème de son en jeu

Bonjour,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

L'info est remontée?

Cdt

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Visiblement un joueur a réglé le problème en passant le son en Stéréo dans les options de windows et non dans les options du jeu. Pouvez-vous essayer ?

Panneau de configuration => Son => Enceintes/Speaker et configuration.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonsoir,

Malheureusement, après diverses tentatives avec 2 ports son différents (par la Carte mère et par le clavier), le problème persiste. 

Ils sont tous 2 en mode stéréo.

Merci quand même pour cette piste.

Pas d'autre piste au cas ou?

cdt

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Sinon cela ne viendra pas du jeu en lui même? un patch est il prévu?

J'ai tout tester.

Rien ne fonctionne.

Le son se coupe tout le temps, lors des cinématiques, en jeu tout est nickel.

Je suis sur Pc, le tout en ultra. Je ne comprends pas d'ou cela peu bien provenir si ce n'est du jeu en lui même. J'ai déjà réparer le jeu. Rien n'y fait.

Il ne s'agit âs de perte d'ips ou d'un ralentissement, c'est uniquement le sond. Etrange et très chiant. De plus même en passant les voix en Anglais on obtient le même résultat. Je ne sais pas quoi faire, car ce bug est un réel problème pour moi et m'empêche de bien profité du jeu. 

Je tiens à préciser que mes pilotes sont à jour, le périphérique fonctionne parfaitement, seulement voilà un fois DA:i lancé, lorsque je lance un dialogue, ou qu'un cinématique ce lance, rebelotte le problème survient.

Pouvez-vous m'aider?

Je joue avec un casque et j'ai déjà changer les options plusieurs fois, rien n'y fait. 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

Mon Pc s'éteignait qd je laissais tourner le jeu sans y jouer.

En général un pc qui fait ca c'est uen surchauffe. J'ai donc démonté mon ordi, nettoyé le processeur et CG. Il y avait une petite couche de poussiere.

Je relance, et paf le jeu fonctionne sans soucis...

Je suis un peu étonné, mais je n'ai plus de ralentissement, lag de son etc.

Est ce que ca vient de la poussiere ( rien n'est moins sur ), ou alors des manip précédentes pour essayer de résoudre le pb, ou d'une petite MAJ du jeu, je ne pourrais pas dire.

Mais si ca peut aider qlq personnes.

Cdt

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    La poussière empêchant le bon refroidissement du pc par les ventilateurs de celui-ci, cela peut être la source du problème. Le jeu n'a pas été mis à jour depuis la semaine dernière à ma connaissance.

Bon jeu à vous.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Je pense que le jeu à juste besoin d'un patch correctif à ce niveau...

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,109 PostsLatest Activity: 2 days ago