Re: Code déjà utilisé INSTANT GAMING (A WAY OUT)
Bonjour Tout le monde,
Cette réponse sera la dernière concernant ce sujet de mon côté et bien évidement la solution que j'ai trouvé ! (Oui il y en a une)
Suite à mon dernier message, j'ai décidé d'enquêter un peu, et sur le forum je suis tombé sur un cas un peu près similaire au mien sauf que la personne à eu un problème de code lors du téléchargement du jeu, il a eu une réponse du Community manager de chez EA (voir Screenshot) qui explique que l'assistance d'EA ne peut pas donner ces fameuses informations (date et heure de l'activation du code du jeu chez EA) car il s'agit de donnée sensible (ce qui est tout à fait normal). Et la les gars le tapis rouge est déroulé, car vous aurez pas mieux comme source que sa.
Donc la solution, c'est de répondre à INSTANT GAMING en leur expliquant que ce n'est pas possible ce qu'il demande, car c'est une donnée sensible. Et je tiens à rappeler au passage que ce n'est pas au client de jouer les enquêteurs mais bien INSTANT GAMING car si comme moi la première fois que vous utilisez le code (ou pendant que vous téléchargez le jeu la première fois après avoir mis le code) sa ne marche pas c'est bien a INSTANT GAMING de s'occuper de sa car vous avez achetez le jeu sur leur site et qu'ils sont tenu à vous en fournir un fonctionnel.
Après, je vous recommande de faire comme dans mon troisième paragraphe que je leur ai fais (message en Screenshot ci-joint), c'est à dire de mettre le lien du sujet et envoyer une capture d'écran sur le premier message du Community manager avec ! (au cas ou si le mec en face à la flemme).
Alors je sais que sa peut paraitre évident mais soyez un minium courtois dans votre message, même si j'admets que j'étais une peu énervé lors de l'envoie de ce message et que ce genre de situation est frustrant, dites vous que vous ne savez pas qui est la personne en face et qu'il n'y ai probablement pour rien car plusieurs de ses collègues se relais pour répondre au message qu'ils ont a traiter au support (comme n'importe ou). Vous pouvez en partie montrer votre agacement mais inutile de sortir le fusil de chasse car sa n'avancera pas le schmilblick.
Une fois votre message fait et que vous être sûr que tout est bien, nickel, et au carré, envoyé le (logique).
Et selon moi normalement deux cas de figure s'ouvre à vous, soit ils comprennent et vous recevez un nouveau code, ce qui m'est arrivé (code fonctionnel au passage), soit ils font l'autruche est la solution c'est le litige sur PayPal (n'oubliez pas de screen toute la conversation avec INSTANT GAMING et le message du Community manager histoire de rentre le truc beaucoup plus crédible), et si vous avez optez pour un autre moyen de paiement, je suis navré car je ne s'aurais pas comment vous aider.
J'espère que malgré mon très long pavée j'aurais pu aider certaines personnes qui ont le même problème que j'ai eu.
Je remercie encore Henalexandre de m'avoir répondu la première fois, et je souhaite bonne chance à certain qui sont dans le même problème que j'ai connu avec INSTANT GAMING.
Comme promis lien du sujet en question ou apparait ce fameux commentaire du Community manager d'EA : Code fonctionnel mais jeu non ajouté - Answer HQ (ea.com)