Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
3 years ago

Re: INST-21-577

Bonjour @MikeBalab ,

Essayez de lancer l'installation du programme en tant qu'administrateur.

Si ça ne fonctionne pas, allez dans les applications Windows et cherchez les applications "Microsoft Visual C++..." et cliquez sur "Réparer" lorsque l'option est disponible, puis redémarrez votre ordinateur et relancez l'installation. Cette méthode a permis à d'autres personnes d'installer EA app.

Tenez nous au courant!

4 Replies

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    3 years ago

Bonjour @MikeBalab ,

J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci.

@pipo005 , @SpenceFoxtrot , @MikeBalab , des joueurs ont pu résoudre ce problème en créant un autre compte utilisateur Windows, en installant EA app sur celui-ci ensuite il suffit de basculer à nouveau sur son compte Windows principal.

• @Ectar Merci ça a fonctionné pour moi. Impossible de jouer sur mon compte principal par contre c’est bizarre. Mais je sais jouer donc c’est cool. Merci.
  • C'est vraiment atroce leur incapacité à savoir faire des logiciels.

Jamais eu aucun pb avec steam en plus de 20  ans d'utilisation.

Visiblement, ce logiciel n'aime pas non plus les dossier temporaires déplacés (ils sont sur ramdisk ici) non plus.

Je redémarre le pc plus tard (là il bosse), et je re test (entre temps j'ai formaté au cas où... j'ai pu le lancer jusqu'à ce qu'il tente de se mettre à jour

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,363 PostsLatest Activity: 3 hours ago