Forum Discussion

Re: Instant gaming

Salut est ce que tu a réussi a retrouver ton jeu, parce que j'ai exactement le même problème avec FC 24. 

12 Replies

• Non pas dutout je suis en train d’échanger avec instant gaming mais je ne sais pas si il vont pouvoir réglé le problème j’espère je te tient au courant 

• shAdowBwud's avatar
    shAdowBwud
    2 years ago

Enfaite le problème ne vient d'instant Gaming, c'est l'ea app qui ne fonctionne pas, énormément de personne ont le même problème c'es ea le responsable (dans mon cas le jeu a bien été détecter en ma possession sur l'app mais aussi en ligne) donc c'est a eu de régler le problème sauf qu'il s'en foute car on a pas acheter sur leur site 

• mbwud's avatar
    mbwud
    2 years ago

Bah la seule chose à faire c est d attendre et je vais aussi essayer d envoyer plein de mail parce que le jeu ne s'affiche juste pas dans ma bibliothèque mais sur l app et sur le site ea ils disent biens que le jeu m appartient 

• YongHina's avatar
    YongHina
    2 years ago

Même souci ici ;(

Jeu validé par EA mais impossible de le télécharger, et quand je lance ça me met que je le possède...

• mbwud's avatar
    mbwud
    2 years ago

C est vraiment horrible et il n y a pas véritablement de solutions pour ça

• Bonjour,

J’ai acheter un jeu avec instant gaming le code que j’ai rentré n’a rien fait je l’ai donc ré rentré et ça m’affiche que le code a déjà était utilisé.

instant gaming me dit que le problème viens de EA jai donc besoin d’aide car jai paye mon jeu et j’aimerais pouvoir y jouer.

merci 

• Bonjour,

j’ai payé un jeu sur instant gaming malheureusement lorsque que j’ai entré le code celui ci n’a rien fait que l’ai donc re entre mais ça m’indique que le code a déjà été utiliser. J’ai contacté instant gaming et ses derniers m’informent que le problème ne vient pas de eux mais de EA. J’aimerais donc que nous trouvions une solution pour que je puisse profiter du jeu que j’ai acheter.

merci

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Bonjour,

Il s'agit d'un problème fréquent avec les jeux achetés chez un revendeur non autorisé. Comme ça a été évoqué au dessus dans le sujet, patienter est la "solution" la plus efficace qui a été trouvée jusqu'à présent sur ce forum. Les jeux reviennent d'eux même si ils ont été activés au bout de 2-3 jours maximum.

• bonjour, 

j’ai le même problème, j’ai acheté le jeu Star Wars Jedi Survivor, il a bien été activé le 31/01/2024 mais il n’apparaît pas dans ma bibliothèque impossible de le télécharger.

j’ai contacté l’assistante par mail, par chat à plusieurs reprises, effectuées toutes leurs sollicitations et sans résultat. De plus ils finissent pas être redondant dans leurs reponses sans réelle prise en charge de mon problème. 

il serait temps que des gens réellement compétents prennent la main sur ce genre de choses.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,314 PostsLatest Activity: 6 hours ago