Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: Mise à jour sims 4 impossible

Bonjour @Kavodovak , que se passe-t-il quand vous essayez de faire la mise à jour du jeu? Vous avez une erreur en particulier?

8 Replies

• @EA_Cath Ça me dit que le chargement est impossible affiché le temps puis préparation puis ça bloque et message me disant que pour le moment c’est impossible
  • Depuis la mise à jour EA app il y a un problème il me dit que le problème est inconnu j’ai des heures de jeux dessus alors le désinstaller n’est pas une option.. avant le changement de plate-forme je n’avais pas de soucis. Serait ce parce que les dossier ne s’enregistre plus sous electronic arts mais Ea Games ? Si oui comment déplacer les dossier sans ton perdre ? Merci je suis sur Mac book air 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    @Kavodovak Si vous réinstallez le jeu, vous retrouverez votre temps de jeu ainsi que toutes vos sauvegardes. Ca peut être une solution d'ailleurs car la version que vous réinstallerez sera déjà à jour. Rassurez-vous, vous ne perdrez rien 🙂
  • @EA_Cath Il me suffit juste de le désinstaller et réinstaller pour récupérer mes anciennes sauvegarde ? J’ai déjà fais ça par le passé et j’ai tout perdu c’est pour cela que la solution m’effraie 😣
  • @EA_Cath J’ai du déplacer les dossier dans l’application EA Games pour que la mise à jour se lance mais depuis j’ai perdue mes sauvegardes. Comment les récupérer ? Tout les dossier ont été mis et j’ai déplacer le doublon saves des documents pourtant je n’ai plus mes sauvegardes…
  • J’ai donc trouvé la solution il fallait déplacer les dossier dans l’application EA games pour que la mise à jour se fasse (du au changement de plateforme il y a eu un bug) ensuite localiser les sauvegardes qui se trouve dans le doublon des dossier et y glisser les dernières sauvegarde, voilà le jeu est comme avant \o/

• Bonjour, pourrais-tu essayer d'expliquer la manoeuvre plus en détail s'il te plait?

Je suis bloquée exactement de la même manière et tu es la seule personne ayant trouver une solution ☹️

• Kavodovak's avatar
    Kavodovak
    2 years ago
    @MsPirojulya recherche dans tes documents les dossiers sims 4.
    Tu as probablement aussi un dossier ea games vide, il te suffit de glisser les dossiers qui se trouve dans le dossier sims 4 vers ea avec un drag and drop.
    Il est possible qu’après tu perde tes sauvegardes mais pas de panique elles sont toujours là.
    Recherche le doublon qui s’est créé (sûrement l’ancien dossier) et recherche dans les sous dossiers les sauvegardes et recherche les dates qui t’intéresse puis glisse les simplement dans le même dossier ea games normalement de la ton jeu se lance comme avant.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,476 PostsLatest Activity: 2 hours ago