2 years ago
Mise à jour sims 4 impossible
Bonjour depuis hier je ne parviens pas à faire la mise à jour nécessaire pour ouvrir au jeu. Je suis sur Mac et viens de passer en ea app. j’ai beau vider les cache, redémarrer l’app et l’ordinateur...
Depuis la mise à jour EA app il y a un problème il me dit que le problème est inconnu j’ai des heures de jeux dessus alors le désinstaller n’est pas une option.. avant le changement de plate-forme je n’avais pas de soucis. Serait ce parce que les dossier ne s’enregistre plus sous electronic arts mais Ea Games ? Si oui comment déplacer les dossier sans ton perdre ? Merci je suis sur Mac book air
J’ai donc trouvé la solution il fallait déplacer les dossier dans l’application EA games pour que la mise à jour se fasse (du au changement de plateforme il y a eu un bug) ensuite localiser les sauvegardes qui se trouve dans le doublon des dossier et y glisser les dernières sauvegarde, voilà le jeu est comme avant \o/
Bonjour, pourrais-tu essayer d'expliquer la manoeuvre plus en détail s'il te plait?
Je suis bloquée exactement de la même manière et tu es la seule personne ayant trouver une solution ☹️