Forum Discussion
3 Replies
Je fais comment pour demander ça au service client ?
Je ne peux même pas choisir mon problème sur l'assistance, c'est que des suggestions.
Comment il marche le service client de EA ? Faut faire une manip bizarre ?Bonjour,
J'aimerais que l'on me guide, j'ai actuellement un problème avec un DLC Les sims 3 Accés VIP, ça fait des mois que je cherche une solution.
La dernière solution que l'on m'a trouvé c'est aller demander au service client.
J'ai tenter d'ouvrir un dossier je ne sais combien de fois mais il m'est impossible d'accéder à un chat ou une quelconque personne.Allo c'est quoi ce service ???!!!!!
J'ai trouvé un numéro de téléphone qui déjà est payant mais surtout avec le répondeur qui nous renvoie sur le site de la soi-disante "Assistance EA".
Ou est ce que je dois aller pour avoir des réponses ?!!!
Je dois faire de la magie pour avoir un numéro de téléphone, une boite de chat ?!!!Bonjour,
Il n'y a plus de numéro de téléphone pour contacter le service client. L'ancien numéro était gratuit d'ailleurs, si celui que vous avez trouvé est payant, c'est un faux.
Quand vous ouvrez un dossier, choisissez "sims 3" dans la liste des jeux puis "j'ai besoin d'aide pour me connecter à mon compte EA" dans les motifs, vous serez sûr d'avoir le tchat et le rappelez-moi.
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 51 minutes ago
- 2 hours ago