Forum Discussion

hotcsl1's avatar
hotcsl1
Seasoned Newcomer
8 months ago

Probleme avec me sjeux de ma bibliotheque qui ont disparu

depuis la mise à jour mes jeux dans ma bibliotheque ne sont plus disponible j'avais quelques jeux de Command & conquer General and zero et il veux plus me donner accès vu qu'il est plus disponible. MOi j'aimais ce jeu et pourquoi j'avais acces avant et miantenant je n'ai plus acces

2 Replies

• hotcsl1's avatar
    hotcsl1
    Seasoned Newcomer
    6 months ago

Je suis pas revenu avec le suivi car tout a fonctionné d'un coup.

Par contre aujourd'hui j'essai de me brancher l'application ouvre dans mon ordi, je choisi mon jeu command and conquer puis une fenêtre s'ouvre de ré-écrire mon courriel et mot de passe ce que je fais et reviens avec la même fenêtre disant que courriel et/ou mot de passe ne fonctionne pas. J'ai été changé mon mot de passe dans mon compte sur votre site pour être sûr que tout est correct et encore la même chose c'est comme je suis pas enregistré. je suis un peu tanné qu'il y a ses problèmes qui surviens régulièrement et m’empêche de jouer comme je veux. Il me semble quand avant on achetais le jeux sur CD-Rom on avait bien moins de problème ont le ré-installait et écrivait le numéro de série sur la boite et **bleep** ca fonctionnais. On est plus numérique mais moins performant et plus compliqué 😉

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 38 minutes ago
2,908 Posts