Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: Marche transfert bloque companion

Bonjour @kebabman66 ,

Vous avez un article ici qui vous dira comment gagner accès au marché des transferts.

Il y a pas mal de facteurs à prendre en compte. Même le support ne sera en mesure de vous donner accès au marché des transferts.

J'espère que vous serez en mesure de gagner accès au plus vite.

3 Replies

• Bonjour, j'ai également l'accès bloqué alors que j'ai bien dépassé les 3 matchs chaque jours que ce soit en Rivals ou en Clash d'Equipe 

• hada672's avatar
    hada672
    2 years ago

pareil plus d une semaine que je saigne le jeu,toujours la meme reponse de leur part,il faut jouer,peut etre en decembre on finira par le debloquer,,ea ne respect pas ses clients ,elle respect que le fric, les amie il faut arreter d etre leur client, come ca il compredrons que sans nous il y aura plus de fric

• @hada672 66 matchs joués, achat de la version ultime avec la précommande + achat de points fifa mais toujours aucun accès au marché des transferts sur l’app et une redirection vers la page d’aide qui n’est d’aucune aide ça commence à être un peu long…

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,888 PostsLatest Activity: 10 months ago