Forum Discussion

AyRaXx's avatar
AyRaXx
Seasoned Newcomer
3 months ago

Problème de saccade en jeu

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le jeu, dès que je lance un match, le jeu saccade énormément, j'ai des grosses pertes de FPS, c'est presque injouable.

J'ai testé tous les paramètres vidéo, j'ai mis à jour tous mes pilotes, rien n'y fait.

Pour information voici ma config :

• Intel i5 14600kf
  • RADEON RX9070 XT
  • 32Go de RAM

J'ai beau mettre les graphismes au minimum j'ai exactement les mêmes problèmes, c'est vraiment le seul jeu qui me fait ça et je ne comprend pas pourquoi.

Si vous avez une idée je suis preneur!

Merci de votre aide !

Cordialement

3 Replies

• AyRaXx's avatar
    AyRaXx
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Bonjour,

Merci de votre message mais malheureusement je ne pense pas que ça soit la solution car même en mode coup d'envoie j'ai le problème, j'ai tenté une réparation du jeu, ça ne fonctionne pas mieux, avez-vous d'autres solutions?

Cordialement,

• AyRaXx's avatar
    AyRaXx
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Bonjour EA_Cath​

Je viens donner des nouvelles, comme FC24 ne fonctionnait pas mieux depuis mon premier post, j'ai acheté FC25 en me disant que le problème pourrait être résolu mais non, j'ai exactement le même problème!

Ca serait sympa de trouver une solution ou de m'aider un peu car là je ne comprends pas du tout, je fais tourner tous les jeux en ultra mais pas les FC, c'est très très frustrant!

Merci

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 2 years ago