Forum Discussion

Re: impossible de se connecter aux serveurs ea

je rajouterai que le message d’erreur est le suivant : Vous avez perdu votre connexion en ligne. Verifiez votre réseau domestique 

Ce message s’affiche apres que j’ai rentré le code verification envoyé par mail pour me connecter à mon compte ea , ensuite le jeu me renvoit au menu avec tous les modes et m’affiche cela , en haut à droite il est tjrs indiqué d’appuyer sur r3 pour me connecter .

ca fait 2 jours que ca dure c’est invivable je ne peux pas jouer en ligne …

2 Replies

• Vamosduroo5's avatar
    Vamosduroo5
    2 years ago

Bonjour, j’ai envoyé un message ce matin et hier , vous m’avez repondu mais j’ai tout verifié j’ai meme reinstallé le jeu reboot la console mais impossible de me connecter à mon compte ea pour pouvoir jouer en ligne , cela ne concerne pas que ultimate team mais tous les modes en lignes et je ne peux pas installer non plus les dernieres maj d’equipes , c’est inssuportable j’ai acheté le jeu je ne peux pas y jouer , trouvez moi une solution au plus vite c’est inssuportable, je suis sur ps4.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Merci pour le retour @Vamosduroo5 ,

J'ai fusionné votre message ici vu que vous avez créé un sujet en double.

Si les étapes de dépannage connexion n'ont pas fonctionné, il se peut qu'il y ait un problème au niveau du compte EA.

Je vous recommande d'entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et régler votre problème. 

Avant de les contacter, notez bien votre identifiant PSN car vous en aurez besoin.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,907 PostsLatest Activity: 17 hours ago