Forum Discussion

Keinox62's avatar
Keinox62
Rising Newcomer
2 months ago

Réclamation concernant les bugs de FC24 et demande de compensation

À l’attention du service clientèle,

Je me permets de vous écrire en tant que client fidèle de votre franchise depuis plusieurs années. J’ai toujours soutenu vos jeux FIFA, aujourd’hui renommés FC, et je n’ai jamais manqué une édition. Cependant, je suis extrêmement déçu par la qualité de FC24.

Depuis sa sortie, le jeu est truffé de bugs : gameplay instable, serveurs défaillants, modes de jeu qui plantent, sans parler des nombreux problèmes non résolus malgré les mises à jour. Ce n’est pas ce que j’attends d’un jeu développé par un studio de votre envergure, surtout lorsqu’on investit chaque année dans une nouvelle édition.

Je suis franchement énervé de devoir encore une fois payer pour un jeu qui, à sa sortie, semble être en version bêta. En tant que joueur fidèle et régulier, je pense mériter un minimum de considération. C’est pourquoi je vous demande, à titre de geste commercial, de me proposer FC25 gratuitement.

Dans le cas contraire, je vous le dis franchement : je ne paierai plus jamais pour un jeu de la série FC.

J’espère que vous prendrez ma demande au sérieux et que vous saurez reconnaître l’importance de votre communauté de joueurs fidèles.

Dans l’attente d’un retour rapide de votre part,

Cordialement,

No RepliesBe the first to reply

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,909 PostsLatest Activity: 10 hours ago