Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: Code promo adidas non valide.

Bonjour @UlfurTV ,

Comme indiqué sur l'article, il faudrait recontacter Adidas pour ce souci de code: Si votre code unique semble ne pas fonctionner, allez sur www.adidas.com/help pour obtenir plus d’informations.

Essayez d'insister et de leur montrer cette mention de l'article. Nous n'avons pas accès aux codes Adidas ici ou depuis l'assistance et ne pourrons pas faire grand chose de plus à part vous rediriger ☹️

1 Reply

• Bonjour, 

Suite à un entretien avec un membre de chez Adidas, comme écrit dans l'article pour avoir plus d'informations, il m'a bien dit que le code généré ne vient pas de chez eux. Mais bien de chez EA. Il n'a donc aucun pouvoir sur le code c'est à celui qui l'a généré qui peut faire quelque chose avec (Donc EA).

Si vous vous renvoyez la balle à chaque fois je n'aurai jamais les 25% auxquels j'ai droit... Je pense donc que c'est le devoir de EA de contacter Adidas afin de régler le problème. Sachant que le code est bien sur votre site et non le leur.

Merci.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,901 PostsLatest Activity: 24 hours ago