Forum Discussion
13 Replies
Bonjour, j'ai le même problème mais je n'arrive toujours pas à lancer de match même si je mets un ou les 2 joueurs dans la réserve.
Aidez-moi svp.
- Noctamboule2 years agoRising Newcomer
idem !!
On fait quoi? on s'assoit sur 15k de credit ??
Bonjour, même problème pour moi impossible de lancer, que faire ?
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Bonjour @RomRouv @Kaminoo93 @Noctamboule @Sakinacarl ,
Si vous avez déjà mis les joueurs en double dans la réserve (pas le banc) et que les problèmes continuent, pouvez vous nous faire part de deux captures d'écran:
-Une capture montrant que vous avez le joueur dans la réserve-Une capture montrant le message d'erreur
Merci d'avance.
J'ai le même problème on ne peut ni mettre le double ds la réserve. Et en plus impossible de quitter la draft en voulant récupérer la récompense du coup c bloqué et on peut contacter personne EA s en fout je crois que jvais arrêter de jouer a vos jeux car il ny a jamais d'assistance
J'ai le même problème on ne peut ni mettre le double ds la réserve. impossible de quitter en voulant récupérer la récompense du coup c bloqué et on peut contacter personne EA jamais d'assistance
Bonjour ea team toujours le même problème
joueur déjà placé dans la réserve message d’erreur
tu as réussi car moi je pète un câble merci de ton retour
tu as réussi ?
salut as réussi ?
J’ai le même problème avec Ronaldinho en double… impossible de lancer le match
comment faire pour régler le problème ??
Pareil vraiment ras le bol d’ea sport quand les prochains jeu de foot vont sortir l’année prochaine on verra si ils verront un seul centime de ma part j’ai deux Ronaldinho impossible de lancer la fragrance c’est abuser mon seul plaisir du jeu je peux même pas l’utiliser
Bonjour a tous perso j'ai réussi mais pour ce j'ai fait aucun changement j'ai direct lancer le match même si les doubles étaient titulaires
About FC 24
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago
- 3 days ago
- 5 days ago
- 8 days ago