Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: Tournoi Personnalisé

Bonjour @Delogej ,

Merci pour l'intérêt que vous portez pour FC24.

Pour faire un tournoi en local, il est conseillé de passer par le mode coup d'envoi car le mode compétition est plutôt un mode centré sur le solo.

Si vous faites les dernières mises à jour d'équipes, vous aurez les bonnes équipes. Pour les formes actuelles, vous avez l'option au moment de choisir les équipes en appuyant sur Triangle il me semble.
Pour les compositions, fatigues et blessures, vous devriez pouvoir paramétrer cela avant les matchs.

3 Replies

• Merci pour vôtre retour.

C'est vraiment dommage pour une licence aussi développé de ne pas prévoir ce type de contenu.

Cela veut dire que si je fais un tournoi en local à 5 personnes, je suis obligé d'avoir tableau Excel qui définit le calendrier, le tableau des score avec diff but, les meilleurs buteurs... ? c'est quand même la base d'intégrer ce genre de contenu à un jeu (qui a plus de 30ans) 😞 

D'un autre côté, en solo je peux faire absolument tous les championnats de la planète Terre, J'aimerai connaître les stats de nombre d'heure jouer de ces championnats là.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Oui c'est dommage de ne pas avoir quelque chose d'intégré.

Quand on fait des tournois en interne ici chez EA, on utilise aussi le mode coup d'envoi.

On va faire remonter le feedback. 👍

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,878 PostsLatest Activity: 7 hours ago