Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: Bug SBC

Bonjour @Russianos ,

Pouvez vous quitter UT ainsi que le jeu complétement et réessayer ?

Avez vous vérifié si vous avez la même erreur sur l'application compagnon ?

Si c'est le cas, essayez vous d'envoyer un joueur spécial par hasard ? si oui, lequel ?

10 Replies

• J'ai déjà tout essayé , l'application ne marche pas , je voulais juste faire beaucoup de sbc LL et LF Premium et d'un coup ça m'a mis l'erreur.. jai redémarre la console , enlevé et remis mon compte , supprimé les joueurs que j'avais essayé de mettre dans le sbc..

Rien ne marche

En pleine saison des toty, j'aimerais que ce problème soit réglé avant la fin quand même.. Je suis bloqué à cause de ça 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Merci pour le retour.

Peut être que ce blocage intervient que vous envoyez trop de joueurs dans un petit lapse de temps. Réessayez peut être plus tard et jouez peut être un ou deux matchs (sans les quitter) voir si ça revient.

• Bonjour, on est en avril 2024 et ce (bug) n’a toujours pas été résolu, ca fais 7h que je ne peux pas faire le moindre sbc sur ma ps5, j’ai tout essayer et ce bug est deja apparu egalement lorsqu’on achete trop de joueurs dans un petit lapse de temps, sauf votre respect je pense que vous savez pertinement la raison pour laquel cela se produit, c’est une sorte de ban temporaire sans conséquence quelconque mis appart le faite que cela bloque completement le joueur, cela fais 4j que je fais des choix 81 et 80+, oui j’en ai fais énormément, mais ils sont disponible en illilité donc j’ai le droit de les faire en illimité tant que mon club me le permet. Les faire sur l’app mobile prend un temps fou, alors si c’est une maniere de modéré les sbc je trouve ça pas du tout honnête de votre part, j’aimerais que vous débloquiez ma situation le plus rapidement possible svp. J’ai des sbc à faire.

• ju04neymarPsg's avatar
    ju04neymarPsg
    2 years ago

Dans le même cas que vous lorsque l'on fait des choix 80/81 ou 82+ en masse , ils bann plusieurs heures pour ne pas abuser...c'est vraiment n'importe quoi ...

• @iTz_KiKi_Be Je suis bloqué sur l'appli mais je peux valider sur console , mais c'est nous empêcher de jouer enfaite on ne peux pas en faire autant que l'on souhaite c'est pas cool ...
  • Hug0rill3's avatar
    Hug0rill3
    11 months ago

Salut comment est-ce que tu as réussi à régler le bug, je l'ai actuellement et je ne sais pas comment le régler. 

Merci si tu pouvais me répondre merci d'avance.

• @EA_Hux Bonjour, mon compte est bloqué depuis maintenant plus de 6 heures et je ne peux plus faire d’abc juste parce j’en ai trop fait cela n’est donc pas normal vu que les packs sont en illimité pouvez vous m’aider à débloquer mon compte svp FC 24 est bientôt fini et j’ai encore beaucoup d’sbc à faire

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,897 PostsLatest Activity: 2 years ago