Forum Discussion
27 Replies
ça a fonctionner avec Origin ?
Plus possible d'accéder à Origin pour moi il me demande de mettre à jour vers l'ea app je ne peux pas naviguer dans l'appli.
2ème jour sans pouvoir jouer et évidemment aucune communication de la part d'EA, aucune date date annoncée de résolution et évidemment on n'aura aucune compensation. Moi qui voulait faire le défi Nike Ready bah pour le moment je l'ai dans l'os et ainsi j'aurais payé mon abonnement EA pro pour rien tout ça à cause de leur fichue EA App buggée au possible. Du temps d'Origin on n'avait pas autant de soucis. Ca gagne des millions mais c'est incapable de sortir un jeu à la date prévue sans bug....
J'ai tout essayé , rien n'y fait....
Un truc très étrange le jeu se lance il apparait même dans le gestionnaire des tâches.....je passe même l"étape de l'anticheat !!!!!
donc je pense que le probléme viens de l'accés anticipé et de cette * de launcher Ea !!!!
J'accepte vos commentaires !!!
enjoy !
- @Morfeoledingue Toi au moins tu passes l'anticheat lol car moi non et oui je te confirme je pense aussi que c'est leur launcher qui est buggé as f..k
Meme si sa se connecte faites gaffe de pas avoir un faux espoir ont est plusieurs a ne pas pouvoir acceder a leur service en ligne ( c est vrai que y ables modes hors lignes mais c est de la * le jeu n est pas fluide et y a pas de commentaires )
En tous cas bonne chance tous le monde que la force soit avec vous
Il y en a qui ont réussi à lancer le jeu? Moi toujours pas...
Et en essayant de passer directement par l'anticheat voilà le message d'erreur qui s'affiche donc c'est comme si le jeu ne reconnaissait pas l'EA App et après ils diront que ça ne vient pas d'eux
Toujours pas il nous chie dessus sa me bande
- @Deelaaw_TV Le pire c'est que l'on a zéro info ni même excuse on est vraiment leurs vaches à lait.
Sa me bande ils font rien il corrige rien c’est en cours askipp mais bouger vous le * jsp
il y a un mec de ea il a poster un msg depuis plus rien il se branle les fouille sur nous
- @Deelaaw_TV Ce qui me tue moi c'est le manque absolu de conssidération, on nous laisse dans le flou total alors qu'on leur donne de l'argent. De temps en temps venir donner des nouvelles ne leur coûterait rien et nous permettrait d'attendre plus sereinement.
Vraiment .. c’est terrifiant
Sérieusement c'est de l'abus.
Si je ne m'abuse seul ceux passé par un revendeur tier sont touchés par ce problème (je ne sais pas si c'est réglé sur Steam).
Par contre j'ai également l'édition ultimate d'afficher mais simplement la date du 29/09 et non celle du 22.
Si je clic sur upgrade j'ai bel et bien l'Ultimate édition.🤨
Je pense me renseigner auprès des associations de consommateurs.
Je ne souhaite pas de remboursement mais d'avoir ce que nous avons payé le prix fort ou non.
EA avait la rage que nous puissions nous procurer leur jeu moins cher et ils souhaitent nous pénaliser.
D'ailleurs c'est fou que ça n'en parle pas plus sur le net je trouve.
On flood leur answers mais 0 réponse et 0 nouvelle pendant qu'ils s'en mettent plein les poches... une chose est certaine c'est qu'ils vont avoir des problème avec les états unis déjà 😂
Force à nous et j'espère qu'il vont rapidement faire le nécessaire.
- @Darca07 Alors personnellement j'ai l'EA Play Pro donc je ne suis pas passé par un revendeur tiers mais je ne peux pas lancer le jeu. Le problème vient je pense de leur fichue EA App qui est buggée comme pas possible et surement mal codé pour permettre le lancement du jeu en version anticipée pour certains utilisateurs
Merci pour la précision.
Par contre tu es en France ou en Belgique ? Car en Belgique c'est bloqué à cause de la législation.
- @Darca07 Je suis bel et bien en France.
Merci car je me posais la question des gens avec l'abonnement si ça les touchait également en France 😉 @Shakalephenix
Et ben tu as ta réponse les français sont bel et bien aussi touchés
Au fait si sa peut aider comme pour vous c est l anti cheat lancer le en administrateur peut etre que sa fonctionneras , en tous cas fifa 23 j avais du faire sa sinon c était impossible d y jouer
Sur youtube ou autre vous trouverez comment faire normalement
- @Shakalephenix J'ai fait une demande à UFC Que choisir qui ont mis en demeure EA l'année dernière on verra bien... histoire de voir ce qu'ils en pensent. 🤣
- @LuZoMa Punaise ça fonctionne ! En fait il faut lancer EA app en administrateur ! Clic droit sur l'icône EA app et exécuter en temps qu'administrateur. Ensuite j'avais la date correct apparu... j'ai pu cliquer sur jouer ! Et ça à l'air de fonctionner 😃
@Darca07 j'ai tout en administrateur et voilà mon message d'erreur donc non malheureusement pour moi ça ne fonctionne pas
- @Shakalephenix Mince punaise c'est vraiment naz ça grrrrrrrrr franchement désolé pour toi 😔
About FC 24
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago
- 4 days ago