Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: Plantage application EA FC 24 marché transfert PS5

Bonjour @LeIombax93 ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces plantages.

Voici quelques étapes à suivre:

1. Assurez-vous de bien disposer de la dernière mise à jour logicielle.
  2. Effectuez un redémarrage complet de votre console.
    • Maintenez la touche d'alimentation à l'avant de votre PlayStation 5 pendant au moins sept secondes (jusqu'à ce que vous entendiez un double bip sonore).
    • Rallumez votre console au bout d'une minute.
    • Lancez le jeu.
  3. Déconnectez tous les périphériques connectés à votre port USB.
  4. Essayez de redémarrer votre console.
  5. Essayez de réinstaller le jeu. Si vous utilisez un disque dur externe, tentez d'installer le jeu sur le disque dur interne pour voir si les résultats s'améliorent.
  6. Tentez d'effectuer une procédure de restauration de licence.
    • Rendez-vous dans les Paramètres de votre PlayStation.
    • Allez dans Gestion du compte puis dans Restaurer les licences.

Tenez nous au courant.

4 Replies

• Bonsoir, rien n'a fonctionné. J'ai toujours les menus qui plante en marché des transferts.

• LeIombax93's avatar
    LeIombax93
    2 years ago

2 semaines plus tard, problème toujours pas réglé. Aucune réaction, pas de support si ce n'est un message bateau, écrit à l'avance et simplement copié coller. Voilà donc comment nous sommes considéré par cette firme d'incapable. Les mots sont durs, mais justes. Nous ne sommes que des cochons payeurs. Ne vous tracassez pas, la concurrence arrive et je peux vous assurer que vous aller tout perdre, en tout cas, je l'espère de tout cœur. Bien à vous.

• LeIombax93's avatar
    LeIombax93
    2 years ago

Tenez je vais quand même prendre les choses en main et vous donnez tous les éléments possibles pour corriger ce bug, de cette manière je pourrais ensuite évaluer votre incompétence et faire remonter tout ça plus haut. 
    Voici une image du bug qui se produit entre 3 et 5 fois tous les 5 min quand on achète des joueurs sur le marché des transferts. à noter que quand le bug se produit, tout se freeze et le seul moyen de continuer est de fermer l'application EA SPORT FC 24 sur la PS5 et de la relancer.

• nas_moussa's avatar
    nas_moussa
    2 years ago

J’au le même soucis et je ne sait pas quoi faire y’a t-il une solution svp ?????

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,897 PostsLatest Activity: 15 hours ago