Forum Discussion

Re: Pack icône 91

Bonjour, j'ai ouvert le pack icone 91+ sur console en espagnol mais je n'ai toujours pas reçu le pack remboursement.

3 Replies

• Bonjour, j'ai également ouvert le pack icone 91+ sur console en espagnol mais je n'ai toujours pas reçu le pack remboursement. Aux dernières nouvelles FC25 est un jeu console et pas une appli mobile. Ce n’est pas normal que les joueurs sur l’appli aient reçu la compensation et pas les joueurs console.

• je suis dans le même cas que tous le monde 

impossible de contacter le support 

impossible d’ouvrir un ticket il le ferme instantanément 

personne a eu une réponse ??

• Franchement j’ai mis au moins 500euro dans le jeux j’ai rien rien rien rien rien rien rien rien j’ai tout tout fait passer mon temps sur le jeux je fini le passe de saison j’ai rien rien rien rien rien je fait tout les sbc j’ai rien rien et avec toute les carte que il me donne je fait le pack Icone j’ai rien y’en 87 max et j’achète le pack Icone91+ dans la boutique j’ai un 90 et il me le rembourse pas nan sérieux je vais me tailler les veines c pas possible vraiment et ea me dit il on déjà rembourser les gens et moi ? Je suis quoi avec tout l’argent que j’ai mis dans le jeux j’ai précommander fifa tout les ans et il me font sa ? Mon compte a un problème ? Me dite pas c de la chance parce que c impossible minimum au moins un gros joueur nan vraiment sur plus de 100 pack j’ai rien nan sérieux je suis choquer j’espère je vais être rembourser se soir à 19h parce que vraiment je vais tailler les veines j’en peut plus le peut d’argent que j’ai je le mais et voilà j’ai rien rien rien rien toujours rien sa me soule vraiment, [edit: email address removed] mon compte ea faite quelque chose je vous en supplie pske sa va plus la sayais c trop 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,911 PostsLatest Activity: 39 minutes ago