Forum Discussion

killer-randalle's avatar
killer-randalle
Rising Novice
7 months ago

Probleme avec les sbc

Depuis hier quand j’essaye de faire un sbc au moment de validé l’équipe je reçois un message "une erreur de communication est survenue avec les serveur football ultimate team veuillez réessayer " et là ça me fait quitter l’ultimate teamimpossible de faire un sbc quelqu’un serais ce qui se passe? Je suis sur playstation5

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Bonjour killer-randalle​ ,

Vous êtes dans la même situation que d'autres joueurs. Vous faites peut être beaucoup de SBC dans un petit lapse de temps. Ce qui vous a fait dépasser la limite de sécurité.

La seule solution est d'attendre ou de continuer les SBC sur l'application compagnon.

• killer-randalle's avatar
    killer-randalle
    Rising Novice
    7 months ago

Cela va déjà faire 24h que je ne peux pas le faire passer par l’application implique toujours de quitter le jeu pour lancer l’appli quand c fait relancer le jeu et ainsi de suite ce n’est vraiment pas agréable une sécurité pour des pack ou on reçois toujours de la misère lol 

• jojokill59's avatar
    jojokill59
    Rising Traveler
    7 months ago

Totalement d'accord je trouve sa intolérable de leur part il condamne tout  les joueurs honnête 

• jojokill59's avatar
    jojokill59
    Rising Traveler
    7 months ago

De toute façon sa fait 3 jours que je suis bloqué toute les 24h

Featured Places

Node avatar for FC 25 Problèmes techniques

FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago
3,170 Posts