Forum Discussion

Re: tgt2 non reconnu sur ea sport wrc

Il est à jour ton volant? Il est bien allumé rouge sur Other?

7 Replies

• BAM-mAnzoU's avatar
    BAM-mAnzoU
    2 years ago

Oui a jour, et Io fonctionne parfaitement sur tous mes autres jeux ! J utilise le TGT-2 

Hier j'ai même essayé de formater ma ps5 tout réinstaller et ça fait toujours la même chose je craque la 🤣🤣

• Quand tu as activé ton volant, et que tu démarres le jeu avec le volant, qu’est ce qu’il se passe? Tu peux bouger dans les premiers menu avec le volant?

• Lacsap80470's avatar
    Lacsap80470
    2 years ago

Si rien ne se passe une fois dans le jeu, ou si il te demande de connecter une manette, si tu refais touche ps du volant et croix, pas mieux?

• BAM-mAnzoU's avatar
    BAM-mAnzoU
    2 years ago

Non pas du tout, le jeu me demande de brancher une manette !

• Oui mais à ce moment, si tu appuye sur la touche ps du volant? Ça ouvre le menu ps5 ou rien??

• Lacsap80470's avatar
    Lacsap80470
    2 years ago

Je pense que ton problème est simplement que tu n’appuie pas sur le bon bouton de validation sur ton volant. Le jeu change le mappage de la roue ! Pour valider fais des essais avec les autres boutons 

• ccarcarlos's avatar
    ccarcarlos
    2 years ago

Bonjour a tous

A moi arrive la même chose menu principal ps5 marche le volant après dans le ae wrc ça marche pas quelqu'un a une idée svp 

Merci 

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.931 PostsLatest Activity: 17 hours ago