Forum Discussion

Nathalie986's avatar
Nathalie986
Seasoned Ace
2 years ago

[HP - Terminé] ** Les mercenaires de l'impossible **

L'histoire d'Amaël et de ses sept mercenaires est une histoire que j'ai créée pour faire honneur au superbe challenge "Hôpital Psychiatrique" conçu par @oiseaudelune , qui a également conçu elle-même le décor dans lequel se déroule les évènements.

Merci Oiseau de Lune pour ce super défi ! Après avoir lu les les règles du challenge, j'ai craqué et je n’ai pas longtemps résisté longtemps à en faire une histoire ! 🙂

Les trois grandes règles de ce challenge sont :

1- Survivre dans l’hôpital Psychiatrique
2- Contrôler un seul sim par jour
3- Débloquer des pièces

Voilà donc mes huit sims prêts à s’enfermer dans l’hôpital à leurs risques et périls, et pour autant de temps qu’il le faudra, afin d’assainir l’établissement de sa malédiction. (franchement, autant de traits de terrain néfastes pour un seul endroit, c’est vraiment pas de chance ! 😆 )

Voici une petite présentation, sous spoiler et en images, de ma petite équipe de choc qui va aider Monsieur le Maire de Forgotten Hollow (alias Amaël Lebihan) à débarrasser l'hôpital psychiatrique de ses mauvais esprits. Je les ai appelés "Les mercenaires de l'impossible". 

Spoiler

Je vais garder cette première discussion pour le sommaire. Je vous invite donc à retrouver les aventures de mes courageux sims, juste en dessous.😊

SOMMAIRE

Prologue : Amaël - Appel à l'aide

Chapitre 1 : Doreen - C'est écrit sur les murs

Chapitre 2 : Doreen et Odely - Le cercle parfait

Chapitre 3 : Fantine - Manifestations inquiétantes

Chapitre 4 : Yoram - Télépathie intrusive

Chapitre 5 : Audric - Colère incendiaire

Chapitre 6 : Ancelin - Fantômes et vampires

Chapitre 7 : Ancelin - Les amants maudits

Chapitre 8 : Amaël - Traitement des déchets

Chapitre 9 : Doreen - Attaques vénusiennes

Chapitre 10: Odely - Invocation

Chapitre 11 : Audric - Le diamant bleu

Chapitre 12 : Fantine - Intervention divine

Chapitre 13 : Ancelin - Epilogue

14 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,296 PostsLatest Activity: 11 hours ago