Jey85
2 years agoHero+
Re: Problème T248
Bonjour @deuzef_91
Est-ce que vous avez tenté de recalibrer votre matériel via le logiciel Thrustmaster ?
Avez-vous vérifié qu'il n'y avait pas une maj à faire pour votre matériel ?
Bonjour @deuzef_91
Est-ce que vous avez tenté de recalibrer votre matériel via le logiciel Thrustmaster ?
Avez-vous vérifié qu'il n'y avait pas une maj à faire pour votre matériel ?
Je suis sur PS4 donc rien de tout ça à ma disponibilité non ?
Ah si si, votre matériel doit être mis à jour depuis un ordinateur pour ajouter les éventuels correctifs.
Vous devez vous rendre sur le site de Thrustmaster et télécharger le firmware associé à votre matériel.
Vous pouvez vous rendre à cette page pour votre T248.
Bonjour, depuis je suis passé sur PS5, j'ai effectuer la mise à jour depuis un PC, et maintenant le problème est que le retour de force est très saccadé. Quand je tourne le volant ça émet des à-coups très désagréable qui rendent le jeu injouable. Je n'ai le problème que sur F1 23. Merci.
Bonjour @deuzef_91
Est-ce que vous avez paramétré votre volant ?
A savoir, la force émise par le retour de force (force feedback), le ressenti sur piste/en dehors de la piste...
Le passage vers la nouvelle console a peut-être tout réinitialisé, rendant le pilotage plus complexe.
Oui tout est bien paramétré. Mais depuis aujourd'hui, j'ai le problème sur tous les jeux donc j'ai contacté le support de Thrustmaster. Tout cela est bien bizarre. Merci de vos réponses.
D'accord, tenez-nous au courant si vous trouvez une solution 😉
Au final j’ai envoyé mon volant en réparation chez Thrustmaster, ils l’ont réparé gratuitement sous garantie.
Vous l'avez récupéré ?
Dites-nous si vous arrivez à jouer suite à la prise en charge 😉