Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
6 months ago

Discussion sur la Saison 2025 de Formule 1

Bonjour les pilotes,

J'ai créé ce sujet pour seul but de discuter par rapport à la saison 2025 et la Formule 1 de manière générale.

Un tier de la saison 2025 est passé après la fin du Grand Prix de Monaco. Le reste de la saison promet d'être passionnante avec les rivalités Norris, Piastri et Verstappen. 

Quelles sont vos prédictions pour cette année ? Pensez-vous que Mclaren va dominer jusqu'à la fin de la saison?

Voici quelques points à discuter :
- Les performances des pilotes vedettes cette saison.
- L'impact des nouvelles réglementations techniques.
- Les équipes qui ont le potentiel de surprendre.
- Les circuits qui pourraient jouer un rôle clé dans le championnat. 

Partagez vos opinions, vos analyses et vos prédictions !

À vos claviers !

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Je suis un peu déçu par rapport à ce qu'il s'est passé à Monaco avec les 2 arrêts aux stands. Cela n'a clairement pas marché. La nouvelle air moderne des F1 n'appartient pas à un circuit comme Monaco en 2025.

Les 10 premières secondes de course de F2 étaient plus passionnantes que la course de F1.😅

L'étroitesse du circuit et le manque de possibilités de dépassement rend la course pas vraiment spectaculaire.

J'ai une idée: Obliger les pilotes à faire du Go-Karting et appliquer les points d'une course sprint pour éviter que le résultat impacte trop le championnat.

N'hésitez pas à partager vos idées de règlement FIA pour le prochain Grand Prix de Monaco en 2026! 😊

• Merci pour le salon de disussion 👌

Je suis du même avis sur les 2 arrêts à Monaco.
    Les équipes ont sacrifié une monoplace pour placer l'autre, ce qui a conduit à une non-course derrière. Dommage car sur le papier cela ouvrait la voie à de belles stratégies.

J'adore le circuit de Monaco, mais en vrai, le problème n'est pas le circuit mais les paquebots qui roulent dessus 😁Les F1 sont de + en + larges, ça rend les dépassements quasi impossibles sur les circuits urbains.

Cette année on voit clairement 2 pilotes se démarquer : Verstappen évidemment, qui fait des prouesses avec une Redbull un peu en deçà de ce que l'on attendait de l'écurie, et Piastri qui a emmagasiné un max d'expérience l'année dernière et qui confirme cette année son coup de volant.

J'ai été agréablement surpris par les Williams aussi, ce que montrent Albon et sainz est vraiment pas mal. La voiture a l'air d'être très performante cette année, j'espère que la nouvelle réglementation ne va pas casser ce regain de performance, on l'attend depuis des années.

Ferrari est malheureusement un peu en retrait cette année, bien que certains résultats laissent penser qu'il peut y avoir du bon. Elle restera un outsider cette année j'imagine 😔

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,285 PostsLatest Activity: 12 hours ago