Forum Discussion

Re: Problème connections carrière deux pilote

Bonjour @marcelpoul571 

Vous jouez sur quelles plateformes ? En Crossplay ?

10 Replies

• J’ai le même problème. Je suis sur PS5 et mon frère est sur Xbox série X. Il ne peut pas rejoindre la session (c’est moi l’hôte de la carrière). On a essayé dans l’autre sens. Il n’arrive pas à joindre sa propre session.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Bonjour,

est-ce que vous avez bien activé le cross-play ?

Vous êtes-vous demandés en ami EA ?

• Mon amie et moi avons activé le cross play et nous sommes amies sur EA, nous jouons toute les deux sur ps5

• @Jey85 Mon amie et moi avons activé le cross play et nous sommes amies sur EA, nous jouons toute les deux sur ps5.
  • Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @ch6uk6 

pouvez-vous effectuer un speedtest chacune pour vérifier votre connexion internet et nous l'indiquer ici ?

Il est possible que l'une de vous ait une connexion insuffisante. C'est une possibilité à vérifier 😉

• Oui je pense que c’est ça car mon amie a une très mauvaise connexion, mais comment pouvons nous faire du coup ?

merci

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

En faisant le test sur votre console vous avez 2 données sur votre vitesse de connexion :

• Vitesse de connexion (téléchargement)
    • Vitesse de connexion (téléchargement en amont)

Il faudrait m'indiquer les 2 ou au moins pour le téléchargement (1ère vitesse de connexion indiquée par la console).

Vérifiez bien que votre type NAT est bien sur 2 pour toutes les 2 également.

Si votre vitesse de connexion (téléchargement) est faible, cela peut avoir une incidence sur les jeux en coop.

Votre amie est branchée en câble ou en wifi ?

• @Jey85 Oui je pense que c’est ça car mon amie a une mauvaise connexion, elle a 0,82 de transfert en Mbit/s et moi j’ai 270 de transfert en Mbit/s

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,282 PostsLatest Activity: 17 days ago