Forum Discussion
10 Replies
J’ai le même problème. Je suis sur PS5 et mon frère est sur Xbox série X. Il ne peut pas rejoindre la session (c’est moi l’hôte de la carrière). On a essayé dans l’autre sens. Il n’arrive pas à joindre sa propre session.
- Jey852 years agoHero+
Bonjour,
est-ce que vous avez bien activé le cross-play ?
Vous êtes-vous demandés en ami EA ?
Mon amie et moi avons activé le cross play et nous sommes amies sur EA, nous jouons toute les deux sur ps5
- @Jey85 Mon amie et moi avons activé le cross play et nous sommes amies sur EA, nous jouons toute les deux sur ps5.
- Jey852 years agoHero+
Bonjour @ch6uk6
pouvez-vous effectuer un speedtest chacune pour vérifier votre connexion internet et nous l'indiquer ici ?
Il est possible que l'une de vous ait une connexion insuffisante. C'est une possibilité à vérifier 😉
Oui je pense que c’est ça car mon amie a une très mauvaise connexion, mais comment pouvons nous faire du coup ?
merci
Moi j’ai 269 transfert en Mbit/s
Mon amie a 0,82 de transfert en Mbit/s
- Jey852 years agoHero+
En faisant le test sur votre console vous avez 2 données sur votre vitesse de connexion :
- Vitesse de connexion (téléchargement)
- Vitesse de connexion (téléchargement en amont)
Il faudrait m'indiquer les 2 ou au moins pour le téléchargement (1ère vitesse de connexion indiquée par la console).
Vérifiez bien que votre type NAT est bien sur 2 pour toutes les 2 également.
Si votre vitesse de connexion (téléchargement) est faible, cela peut avoir une incidence sur les jeux en coop.
Votre amie est branchée en câble ou en wifi ?
- @Jey85 Oui je pense que c’est ça car mon amie a une mauvaise connexion, elle a 0,82 de transfert en Mbit/s et moi j’ai 270 de transfert en Mbit/s
About F1® Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 17 days ago
- 26 days ago
- 2 months ago
- 3 months ago
- 3 months ago