karmanlosSeasoned Newcomer6 months agoSauvegarde mi-séance impossibleDepuis quelques jours impossible de faire une sauvegarde mi séance surtout quand vous faites des courses avec plus de 71 tours. Donc j’espère qu’il a une mise à jour pour régler le problème merci
Featured PlacesF1® Discussion sur la franchise Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.Latest Activity: 13 days ago1,285 Posts
F1® Discussion sur la franchise Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.Latest Activity: 13 days ago1,285 Posts
Recent DiscussionsThrustmaster T128 non reconnu Bonjour, Mon volant est détecté par le jeu, je peux passer les cinématique avec celui-ci. Une fois sur l'interface principale plus rien, pareil en course. Volant T128 PC/PLAYSTATION (logo au milie...Volant thrusmaster tmx Le jeu n’arrive pas à capter le volant thrusmaster tmx F1 23 (PS4) : Niveau IA bloqué à 35 dans F1 world Bonjour à tous, Besoin urgent de vos lumières car je suis au bout du rouleau et le suicide est imminent… 😩 Alors que je viens d’atteindre les 3000 et que ma monoplace est excellemment performant...Lancement f1 25 Bonjour , j’aurais voulu savoir si la carte graphique Intel arc a770 était suffisante pour lancer le jeu f1 25 Vérification d'identité Bonjour, Je n'arrive pas à jouer en ligne à d'une certaine vérification. Photo en pièce jointe. Merci de m'aider svp ça fait 1mois maintenant.