Forum Discussion
20 Replies
Bonjour, la commande vocale ne fonctionne pas pour toutes les versions pour le moment ou seulement la version ps5 ? Je suis sur pc, au passage je n'ai pas de vibrations sur manette ps5 branché au pc alors qu'elles sont activées, est-ce un bug connu ?
- Jey853 years agoHero+
Bonjour @DeliiK
a priori sur PS5, je vais me renseigner sur d'éventuelles autres plateformes.
La manette PS5 est branchée via un câble ou par Bluetooth ?
En usb
- Jey853 years agoHero+
Est-ce que la manette est bien à jour ?
Il faudra la brancher à votre console PS5 par câble pour vérifier s'il n'y aurait pas une mise à jour à effectuer.
La manette est bien à jour
- Jey853 years agoHero+
La commande vocale ne fonctionne sur aucune plateforme pour le moment, les équipes sont dessus.
Est-ce que la manette était branchée en Bluetooth auparavant ?
Si c'est le cas, il faudrait supprimer la manette des périphériques Bluetooth.
Ah parfait ça me rassure sur un point. Non je n'ai pas le bluetooth ni le wifi sur mon pc mais elle est quand même indiquée dans les périphériques bluetooth et en la supprimant elle ne fonctionne plus. Ce qui est bizarre c'est que mes vibrations fonctionnent sur les autres jeux hormis rocket league via launcher epic games.
- CRhisoka3 years agoNew Novice
Bonjour,
J’ai lu sur plusieurs forums que le problème serait lié à Sony et non à Codemasters. Par conséquent le problème ne serait jamais réglé pour f1 23.
Est-il utile d’espérer que la commande vocale soit active sur f1 23 PS5 ou bien devons nous faire une croix dessus comme pour f1 22 ? - Xenodys_013 years agoSeasoned Novice
Salut merci de ta réponse, franchement j’espère que ce problème va être résolu car en jouant à la manette quand on est en course c’est très chaud de piloter et en même temps chercher ce qu’on veut dire à Jeff avec les flèches
- Jey853 years agoHero+
Salut @DeliiK ,
après avoir supprimé la manette des périphériques de ton PC, et en la branchant via le câble usb ça ne fonctionne tjrs pas ?
Est-ce que tu as une petite fenêtre pop up qui s'ouvre en bas à droite de ton ordi lorsque tu branches la manette sur ton ordi ?
Salut, finalement j'ai l'impression que cela vient de la dualsense en elle même qui est mal gérée par windows. En passant via ds4 les vibrations fonctionnent que ça soit en émulant une manette ps4 ou xbox
- @CRhisoka Regarde un peu plus haut, c'est pour toutes les plateformes actuellement. Je ne l'ai pas non plus sur pc
- CRhisoka3 years agoNew Novice
Re,
J'ai bien lu les messages avant d'écrire mon message donc ça ne m'aide pas.
Je viens de voir un streamer avec le contrôle vocale qui fonctionne sur PC.
Pouvons-nous avoir des nouvelles sur la situation ?
Pour rappelle je suis sur PS5.
- Jey853 years agoHero+
Pour le moment il ne faut pas compter sur la commande vocale.
La priorité des dév est de corriger les bugs présents sur le jeu pour toutes les plateformes et permettre l'utilisation des différents matériels (volants / manettes) pour tous les joueurs.
Salut,
Je viens du futur le problème existe depuis la sortie de f1 22 pour info, c'est un scandale que ce soit pas résolu
Cordialement
Du nouveau à ce sujet ?
merci
- Jey852 years agoHero+
Bonjour @OfBatman
Pas de nouvelle info, il ne faut pas trop compter là-dessus pour F1 23 je pense.
Bonjour,
Vous avez eu des nouvelles ? Je viens d'acheter le jeu et ça ne fonctionne tjrs pas
- Jey852 years agoHero+
Le contrôle vocal a été mis en stand-by, il ne faut pas trop compter dessus pour F1 23 a priori.
- Xenodys_012 years agoSeasoned Novice
@Software92i a écrit :Bonjour,
Vous avez eu des nouvelles ? Je viens d'acheter le jeu et ça ne fonctionne tjrs pas
Salut, pas de nouvelle et j’ai pas l’impression que ça change jusqu’à f124
About F1® Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 28 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago
- 3 months ago