Forum Discussion

Re: F1 tuto reglage svp les modos 🙏

Bonjour @gitano33000 

bizarre, j'avais répondu à un message sur F1 22 avec des explications.

Tu peux retrouver les détails en allant sur ce sujet : Besoin d'aide sur F1 22 ps4

Il faudra néanmoins adapter votre setup par rapport aux spécificités de F1 23 concernant les freins : La pression des freins peut être diminuée légèrement, 100 semble compliqué pour qqs joueurs.

Et la répartition du freinage semble être autour de 57% (à adapter en fonction des circuits et de votre ressenti avec votre pédalier ou manette).

J'espère que ça répond à la question 😉

4 Replies

• @Jey85Bonjour j’ai une autre question concernant le même sujet c’est par rapport au réglage si je fait des setup en performance égal puis je me servir de celui ci en performance réaliste ?

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    3 years ago

Bonjour @gitano33000 

en performances réalistes les F1 ont des comportements différents, il va falloir adapter vos setup en fonction des F1 sélectionnées.

il me semble, mais je n'ai pas demandé ni eu de confirmation, que les derniers modèles utilisés pour les performances égales (F1 20, F1 21, F1 22 et F1 23) soient les Red Bull et les Mercedes.

Donc si vous avez fait un setup en performances égales il y a de grandes chances pour qu'il soit adapté au modèle en performances réalistes. Je pense que le modèle sur F1 23 est la Red Bull, mais je n'ai pas la certitude de mes propos sur le sujet. J'essaierai d'obtenir l'information.

• @Jey85 j’ai plus entendu dire que c’est seulement Mercedes vu que en mode cinéma le logo à côté de notre pseudo il y a une insigne Mercedes

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,283 PostsLatest Activity: 11 days ago