Banshee7415 years agoRe: Code argent ne marche plus@EA_Billie Bonsoir, j’ai le même problème et j’ai fais la réparation de l’installation et rien.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 17 minutes ago16,657 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 17 minutes ago16,657 Posts
Recent DiscussionsLes sims 4 - Nature enchantée - Everdew Je ne sais pas si d'autres joueurs ont le même problème mais tout le quartier d'Everdew est inaccessible, l'écran reste figé sur le logo des sims qui tourne... J'ai contacté EA, j'ai essayé de répa...Diplôme non obtenu Bonjour, mon sims a terminé ses trois semestres, les 12 cours et le compteur Amqui devrait affiché zéro ne s'affiche pas et il ne reçoit aucune convocation pour la remise du diplôme. J'ai tente de vi...BUG impossible de modifier les sims du coin de cupidon dans le CUS Bonjour, J'ai ajouté un sim issu de la galerie via le coin de cupidon aux relations de mon sim. Lorsque j'ai voulu modifier ce sim dans le CUS pour le relooker, toutes les modifications ont disparu....l heure sur le jeu se fige bonsoir je rencontre un problème sur ma partie (10 générations et j en suis a la 7eme) le temps passe avec ma sim puis d un coup l heure ne passe plus d autre gens bougent mais impossible de faire qu...Impossible de lancer le jeux Erreur de notre côté Bonjour, j’ai un soucis depuis quelque heure avec le jeux.. quand je lance il y a un long temps de chargement.. puis une fenêtre EA S’ouvre et m’écrit « le jeux n’a pas pu être lancer en raison d’une...