Forum Discussion

LiLLi1342's avatar
LiLLi1342
New Novice
1 day ago

l heure sur le jeu se fige

bonsoir je rencontre un problème sur ma partie (10 générations et j en suis a la 7eme) le temps passe avec ma sim puis d un coup l heure ne passe plus d autre gens bougent mais impossible de faire quoi que se soit avec ma sim. 

a chaque fois que je joue je supprime les fichier caches et la j ai réparé le jeux et fait une récupération mais rien a changé.

par contre si je joue une partie avec d autre famille cela ne le fait pas je suppose que j ai un bug de ma "save"? j ai essayer de regarde mais je ne comprend pas trop j ai peur de perdre cette sauvegarde de la partie.

j ai remarqué que j avais un fichier scratch dans la save a chaque fois que cela se passe. avez vous deja rencontre ce probleme? je l ai enleve et relancé le jeu mais toujours pareil. 

je suis deseperer de perdre 1 generation ... 

merci pour votre aide 

4 Replies

• J'explique à quoi correspond le dossier scratch dans ton autre post.

• Ah, mes excuses, ce n'est effectivement pas la même Lili. Pour résumer, tu peux supprimer ce dossier scratch après t'être bien assurée que le jeu est complètement fermé.

Sinon, est-ce que tu as des mods/CC dans ton jeu ?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 21 minutes ago
16,653 Posts