Forum Discussion

Re: Certains cheats codes ne fonctionnent plus !

Bonjour,

Ces codes ont changé pour permettre l'utilisation de ces mêmes triches avec les animaux. Dans mon souvenir il suffit de mettre LTR_Friendship_main ou lieu du simple Friendship_main 😉

2 Replies

• Jordana972's avatar
    Jordana972
    8 years ago

Bonsoir@Henalexandre,

Merci pour les nouveaux codes, mais pourrais-je avoir une précision, je ne comprends pas du coup, ce que je dois marquer dans la barre des cheats codes.

1. testingcheats true / false

2. Dois toujours continuer avec le *modifyrelationship + le nouveau code* ou simplement le nouveau code que tu viens de me donner ?

Je ne sais pas si c'est compréhensible.

Merci pour ton aide.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Bonsoir @Jordana972,

Eventuellement :

Activer tous les codes avec : testingcheats true

Puis :
    Pour modifie la relation amicale entre deux Sims :
    Modifyrelationship [Prénom Nom Sim 1] [Prénom Nom Sim 2] <100> LTR_Friendship_main

Pour modifie la relation amoureuse entre deux Sims :
    Modifyrelationship [Prénom Nom Sim 1] [Prénom Nom Sim 2] <100> LTR_Romance_Main

[Prénom Nom Sim 1] : A remplacer par le prénom puis le nom du premier Sim concerné.
    [Prénom Nom Sim 2] : A remplacer par le prénom puis le nom du second Sim concerné.

Exemple:

modifyrelationship Laura Hill Martin Hill 100 LTR_Friendship_main

modifyrelationship Laura Hill Martin Hill 100 LTR_Romance_main

J'ai mis 100% mais vous pouvez choisir le degré de relation en modifiant le chiffre, 50%, 30%, etc.... Vous n'êtes pas obligé de remplir totalement de suite leur jauges de relation 🙂

Pour que les modifications de ces relations soient prises en compte par le jeu, il faut effectuer les codes sur les deux sims tour à tour en se plaçant sur l'un puis ensuite sur l'autre via leur avatar respectif en bas à gauche de la fenêtre de jeu 🙂

* Je ne réponds pas aux messages privés *

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,272 PostsLatest Activity: 4 hours ago