Bonjour à tous et à toutes ! Je vous vois venir lol, non, elle utilise des cheats codes ... Pas bien tout ça !!! Lol. Alors, oui, j'en utilise pour certaines histoires de mes sims, et j'ai pu const...
Ces codes ont changé pour permettre l'utilisation de ces mêmes triches avec les animaux. Dans mon souvenir il suffit de mettre LTR_Friendship_main ou lieu du simple Friendship_main 😉
Ces codes ont changé pour permettre l'utilisation de ces mêmes triches avec les animaux. Dans mon souvenir il suffit de mettre LTR_Friendship_main ou lieu du simple Friendship_main 😉
Merci pour les nouveaux codes, mais pourrais-je avoir une précision, je ne comprends pas du coup, ce que je dois marquer dans la barre des cheats codes.
1. testingcheats true / false
2. Dois toujours continuer avec le *modifyrelationship + le nouveau code* ou simplement le nouveau code que tu viens de me donner ?
Puis : Pour modifie la relation amicale entre deux Sims : Modifyrelationship [Prénom Nom Sim 1] [Prénom Nom Sim 2] <100> LTR_Friendship_main
Pour modifie la relation amoureuse entre deux Sims : Modifyrelationship [Prénom Nom Sim 1] [Prénom Nom Sim 2] <100> LTR_Romance_Main
[Prénom Nom Sim 1] : A remplacer par le prénom puis le nom du premier Sim concerné. [Prénom Nom Sim 2] : A remplacer par le prénom puis le nom du second Sim concerné.
Exemple:
modifyrelationship Laura Hill Martin Hill 100LTR_Friendship_main
J'ai mis 100% mais vous pouvez choisir le degré de relation en modifiant le chiffre, 50%, 30%, etc.... Vous n'êtes pas obligé de remplir totalement de suite leur jauges de relation 🙂
Pour que les modifications de ces relations soient prises en compte par le jeu, il faut effectuer les codes sur les deux sims tour à tour en se plaçant sur l'un puis ensuite sur l'autre via leur avatar respectif en bas à gauche de la fenêtre de jeu 🙂
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,276 PostsLatest Activity: 10 hours ago