Forum Discussion

Aster09's avatar
Aster09
Hero (Retired)
6 years ago

Re: Mon jeu s'eteint tout seul.

Non, à aucun moment dans mon message je ne dis de vider le dossier. Il y a juste à suivre ce que j'ai dit : renommer le dossier, lancer le jeu, déplacer le contenu souhaité de l'ancien dossier vers le nouveau. C'est tout 😉

9 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

En tout cas le pilote a été mis à jour.

Après j'ai l'impression que vous êtes juste juste en termes de configuration.

Mais on va déjà voir après la manipulation décrite précédemment.

• Bonjour,

J'ai testé, ça a l'air de fonctionner je me suis déplacée une dizaine de fois et le jeu ne s'est pas éteint.

Merci beaucoup ! 🙂

Par rapport à ma configuration qui est juste, vous me conseillez quelque chose à faire ?

Et dernière question, désolée je ne suis vraiment pas douée, comment faire pour transférer mes sauvegardes et bibliothèque svp?

Si vous n'avez pas le temps je chercherais un tuto sur Youtube

Encore merci et bonne journée

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

A part remplacer des composants du PC ou changer de PC il n'y a rien de plus à faire niveau configuration.

Pour récupérer vos données, déplacez les dossiers saves et Tray du dossier "Les Sims 4.old" vers "Les Sims 4".

• Encore merci, je l'ai fait et quand j'ai repris ma partie depuis le dossier sauvegarde le bug est revenu aussitôt le jeu s'est éteint au premier écran de chargement

C'est la partie qui est corrompue du coup ?

Je dois refaire la manipulation en rajoutant .old ou juste jouer avec une nouvelle partie ? merci d'avance 🙂

• estellecarbonne's avatar
    estellecarbonne
    5 years ago

Bonjour,

C'est à nouveau moi, je viens d'acheter un nouveau PC garantis par les vendeurs comme compatible "largement" m'ont ils dient pour jouer au sims : https://hastebin.com/qimaderare.rb 

et re belote mon jeu s’éteint à nouveau de la même façon

Je suis désespérée et la  j'avoue que je ne comprends vraiment pas quoi faire 

Merci d'avance 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,336 PostsLatest Activity: 7 hours ago