9 years ago
Mon jeu s'eteint tout seul.
Bonjour,
Depuis que j'ai acheté les sims 4 « la vie citadine » , mon jeu ne cesse de s'eteindre tout seul, en plein milieu de ma partie. Je recommence toujours à la même place et je perds tout ce ...
Non, à aucun moment dans mon message je ne dis de vider le dossier. Il y a juste à suivre ce que j'ai dit : renommer le dossier, lancer le jeu, déplacer le contenu souhaité de l'ancien dossier vers le nouveau. C'est tout 😉
D'accord merci, excusez moi je ne suis vraiment pas à l'aise avec l'informatique.
Voici le lien avec les nouvelles informations :
https://hastebin.com/oqovupavur.makefile
Je fais la manipulation dans la matinée et je vous tiens au courant
encore merci 🙂 et bonne journée
En tout cas le pilote a été mis à jour.
Après j'ai l'impression que vous êtes juste juste en termes de configuration.
Mais on va déjà voir après la manipulation décrite précédemment.
Bonjour,
J'ai testé, ça a l'air de fonctionner je me suis déplacée une dizaine de fois et le jeu ne s'est pas éteint.
Merci beaucoup ! 🙂
Par rapport à ma configuration qui est juste, vous me conseillez quelque chose à faire ?
Et dernière question, désolée je ne suis vraiment pas douée, comment faire pour transférer mes sauvegardes et bibliothèque svp?
Si vous n'avez pas le temps je chercherais un tuto sur Youtube
Encore merci et bonne journée
A part remplacer des composants du PC ou changer de PC il n'y a rien de plus à faire niveau configuration.
Pour récupérer vos données, déplacez les dossiers saves et Tray du dossier "Les Sims 4.old" vers "Les Sims 4".