Forum Discussion

Re: comment mettre les sims 4 en francais ?

@dimgirl Bonjour,
Si vous faites un clic droit sur la pochette du jeu depuis Origin et que vous allez dans Propriétés , quelles langues sont proposées ?

12 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • OMCR7FC's avatar
    OMCR7FC
    6 years ago

bonjour, 

j'avais un soucis pour le lancement du Jeu.

j'ai donc suivi les conseils de changer de langue et de recharger, cependant le jeu reste en ANGLAIS

impossible de modifier 

jeu acheter sur ORIGIN 

MACBOOK 

merci d'avance 

• Bonjour, 

Même problème de démarrage du jeux. J'ai changé la langue comme proposé pour résoudre le problème.

Mais maintenant, je ne peux plus remettre la langue en français.

De plus les parties sauvegardées ont été perdues !

Pour info c'est sur un iMac.

Sur les préférence, j'ai l'option "Français" et sur les propriétés du jeux aussi.

Merci pour votre aide.

• @plo750 Bonjour,
    Après avoir remis le jeu en français, est-ce que vous avez essayé de réparer votre jeu en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?
  • Même problème. Après une erreur d’initialisation au démarrage j’ai pu récupérer le jeu mais uniquement en anglais. Pourtant Origin est bien en Français ainsi que les propriétés du jeu. J’ai essayée de réparer sans succès.

Que faire ? 

• Bonjour, 

J'ai exactement le même soucis que vous tous ; je suis sur Mac et j'ai eu ce fameux bug de démarrage ( Unable to start: Initialization error at startup [135dec40:90f690cf:00000075:495f32a0] ) Ce bug est apparu à partir du moment où j'ai acheté et installé le Pack d'Extension "Vie Citadine". 

J'ai réussi à "contrer" ce bug en changeant la langue du jeu en anglais. Malheureusement il est désormais bloqué en anglais. Dans les propriétés du jeu dans Origin, il est français. Je l'ai réparé de nombreuses fois mais rien n'y fait. Dans mon fichier de Sims, j'ai deux dossiers différents : un dossier "Les Sims 4" et un dossier "The Sims 4", que j'ai supprimé plusieurs fois mais qui réapparait à chaque nouvelle ouverture du jeu, comme si mon Mac le recréait à chaque fois. 

Quelqu'un aurait une solution? Même si j'ai cru comprendre que ce bug était encore très récent... 

Bien à vous 

• meepmeep25's avatar
    meepmeep25
    6 years ago

J'ai exactement le même problème, et j'ai suivi exactement les mêmes étapes que @xxOscatatoRxx . Même bug, même solution, même problème qui est apparu. En plus lorsque j'ouvre le jeu c'est comme si mes sauvegardes avaient disparues (bien qu'elles existent toujours dans le dossier "Les Sims 4").

Pareil, j'ai essayé de réparer plusieurs fois, et j'ai supprimé aussi le fichier "The Sims 4" mais il réapparaît à chaque fois. Je suis aussi sur Mac.

Je suis quand même rassurée de ne pas être la seule ! 

• Idem pour moi... J'ai essayé tout ce qu'il était possible de faire....

Je vais tenter de contacter le tchat mais ils ont pas l'aire d'être très efficace, jusqu'à présent ils ne m'ont jamais aidé...

Si quelqu'un trouve la solution je suis preneuse !

• Deaad-Jigsaw's avatar
    Deaad-Jigsaw
    6 years ago

Même soucis avec la méthode.. Le jeu est toujours en Anglais, impossible de changer la langue

• Pierre3003's avatar
    Pierre3003
    6 years ago
    @Henalexandre bonjour, j'ai le même problème toutes les solutions précédentes ont été testées, sans succès. La dernière étant sur mac je ne peux la reproduire...

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,376 PostsLatest Activity: 5 hours ago