Forum Discussion

Re: Mettre personnage a travailler dans des constructions de la communauté

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez détailler un peu plus ce que vous souhaitez faire ? De quel type de constructions vous parlez ?

7 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

@Cyrielle972 Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais si le souci est toujours présent n'hésitez pas à répondre à la question posée par Henalexandre.

Bonne journée !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Bonjour,
     en faite j ai pris un hôpital dans la communauté la ou pleins de monde créé des maisons, personnages etc et je l ai mis dans un de mes quartiers. Sauf que je voudrais le faire fonctionner sans pour autant contrôler les sims qui y travaillera dedans. Je veux que ça ce fasse automatiquement comme si j installe un magasin et qu il y a automatiquement des sims qui y travaillent. Car dans l hôpital qui existe deja (mais qu on ne voit pas dans les quartiers sauf quand un sim y travaille), quand on fait la manipulation pour pouvoir faire des modifications dans l hôpital la catégorie c est clinique médicale alors que cette catégorie n existe pas pour moi alors que j ai tout les packs. Donc comment on fait pour rendre opérationnel un hôpital crée par la communauté ou par soi meme? 
    merci

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Merci pour les précisions c'est en effet plus clair 🙂 

Les hôpitaux ne sont pas des terrains comme les autres, de la même manière que le commissariat et le repaire des scientifiques. Ils ne sont pas accessible depuis la carte des mondes et ne peuvent pas être placés sur d'autres terrains. Je ne suis pas certain que cela fonctionne mais essayez d'aller sur le terrain de l'hôpital disponible par défaut en jeu et tapez le code de triche bb.enablefreebuild . Il devrait vous permettre de passer en mode construction sur ce terrain. Essayez ensuite d'ouvrir la galerie et de placer le terrain que vous souhaitiez installer depuis la communauté.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

bonjour,

oui pour ce code je connais mais ce que je voulais savoir c est que il y a des joueurs qui crée des hôpitaux donc j en ai pris un qui avait été créé par quelqu un de la communauté et je l ai placer sur un terrain dans un de mes quartiers. Cependant quand je vais sur ce terrain ou j ai mis l hôpital et que je passe en mode construction je ne peux pas mettre la catégorie du terrain en clinique médicale afin qu elle fonctionne elle même donc j aimerai savoir pourquoi et si il y a un moyen c est lequel? Merci

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    7 years ago

Comme expliqué par Henalexandre, les bâtiments de travail de l'extension Au travail sont spéciaux. Vous ne pouvez pas placer le terrain n'importe où et le changer en lieu de travail, car à nouveau comme expliqué, ces bâtiments ne se trouvent pas sur la carte du monde. Suivez les instructions d'Henalexandre, c'est-à-dire rendez-vous d'abord à l'hôpital, faites le code et placez le terrain.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

D accord je vais essayer de faire sa, en tout cas merci a vous tous pour votre aide.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Tenez nous au courant de votre avancée et n'hésitez pas à nous montrer des photos de votre nouvel hôpital 😉

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,260 PostsLatest Activity: 2 hours ago