Forum Discussion

Re: Interaction faire crac-crac/essayer de faire un bébé ne fonctionne plus

Bonjour MamzelleLicorne 🙂

Dans un premier temps, retirer temporairement du jeu ce contenu en déplaçant sur votre bureau le dossier Mods qui est dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/, puis relancer le jeu sans ce contenu afin d'aller vérifier son fonctionnement, et si toutes vos interactions sont à nouveau là, alors  oui, un de vos mods ou CC, ou plusieurs, sont la cause de vos soucis rencontrés dernièrement 🙂

7 Replies

• Bonjour , merci encore pour l'aide <3 alors , tout simplement , j'ai enlever tous les CC tous les modes , mais aussi les sauvegardes . j'avais trop de Sims qui servaient a rien donc sa fait un tri , et j'ai remarquer que oui , c’était a cause d'un CC que mon jeu avais ses bugs

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Bonsoir ManzelleLicorne 🙂

Super!!! Vous avez alors récupéré vos Interactions Faire crac-crac et Essayer de faire un bébé!!! 

Halàlà ces mods et ces CC!!! 😉

Bon jeu alors ManzelleLicorne 🙂

• Bon .....Le bug est revenu ( je n'avais pas remis les CC ! ) donc je ne sais plus quoi faire la .....donc mon jeu re fais le meme bug .

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Bonjour ManzelleLicorne 🙂

Décidément, ce jeu adore nous redonner le sourire puis nous le retirer quelques heures après, il sait se montrer un peu capricieux dirai-je 😉

Si vous êtes toujours motivée pour poursuivre, j'aurai une autre démarche à vérifier, je vous proposerais de tester autrement... de quitter ce foyer momentanément pour voir si ce bug des interactions "Faire crac-crac" et "Essayer de faire un bébé" pourrait enfin disparaître, parce que au vu de toutes les autres démarches que vous avez déjà effectuées, il se pourrait alors que finalement on soit à s'orienter plutôt vers un bug qui serait, hélas, lié aux diverses mises à jour du jeu et/ou aux divers ajouts de nouveaux contenus additionnels?!

Quittez votre partie actuelle et créez en une nouvelle(jeu lancé sans aucun contenu personnalisé), ça va vous conduire à Créer un sim, créez alors un nouveau foyer pour un couple, marié ou non, peut importe c'est pour le test et de toute façon dans les deux cas il faudra passer par deux trois étapes au niveau de leurs relations/échanges de couple pour pouvoir obtenir l'affichage de l’interaction "Faire crac-crac" dans un premier temps, puis celle du "Essayer de faire un bébé" par la suite.

Pour ce nouveau foyer créé, installez le, non pas dans une maison que vous avez créée vous et placé sur un terrain pour jouer votre foyer mais, plutôt dans une maison du jeu celle-ci déjà présente de base dans l'un ou l'autre des mondes lorsque vous l'ouvrez ce monde que vous aurez choisi. Jouez quelques temps avec ce couple de façon à vérifier si ces interactions apparaissent à nouveau, ou non, dans ce contexte ci par rapport à ce qui se passait avec votre autre foyer de votre autre partie. Testez toutes les situations en rapport avec l’interaction "Faire crac-crac"(sur le lit, dans le buisson, le jacuzzi, le placard, etc...) pour pouvoir faire le constat de leur affichage parmi les autres interactions affichées et leur réactivité(disponible et fonctionnelle), et qu'elles ne s’annulent pas non plus une fois enclenchées par le clic souris 🙂

Et tenez nous au courant de la suite. Si ces interactions sont à nouveau là et qu'elles fonctionnent à 100%, indéfiniment dans le temps, mais aléatoirement présentes puisque vous avez réussi à rejouer en leur présence après avoir retiré vos CC ainsi que vos mods, c'est qu'effectivement il s’avérerait alors que cela soit plutôt un bug sur lequel on ne peut rien faire nous en tant que joueurs, et que seule une future mise à jour corrective le pourrait 🙂

• Bonjour , alors quand j'ai enlever les CC , j'ai effacer toutes les sauvegardes car j'avais trop de parties , donc j’étais bien obliger de recrée une famille , et non , l’interaction ne fonctionne toujours pas . et sinon , je n'ai jamais pu faire " crac crac " autre part que dans le lit :D je ne sais pas si il faut des packs pour pouvoir le faire autre part ?!

• MamzelleLicorne's avatar
    MamzelleLicorne
    8 years ago

Alors c'est bon , je ne sais pas comment j'ai fais ( enfin j'ai redémarrer mon jeu 4 fois ) puis c'est tout . donc je me dis que le bug a du revenir après avoir redémarrer mon jeu 1 fois et c'est donc rester a cause d'un autre bug plus petit , enfin bref , j'ai réussi c'est déjà sa ! 

Merci encore de toute l'aide , et du temps que vous prenez pour moi !

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Bonjour MamzelleLicorne 🙂

En fait, oui, pour certains crac crac il est nécessaire d'avoir le contenu en rapport, j'ai oublié de le mentionner. Il y a les possibilités du jeu de base comme par exemple le lit, mais d'autres possibilités sont venues avec d'autres contenu comme "Détente au Spa", "Ambiance Patio" "Vivre ensemble", etc... :D

Bon! Si je comprends bien, votre jeu a réellement récupéré ces deux interactions, et en fait il ne s'agissait que d'un petit incident de parcours lors du premier re-lancement de celui-ci après avoir retiré vos CC!?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,313 PostsLatest Activity: 23 hours ago