Forum Discussion

mathildedmyr's avatar
mathildedmyr
Newcomer
2 months ago

Bug business et loisirs

Mon employé part au bout d’une heure d’ouverture et ne revient plus dans l’entreprise. J’ai essayé d’employer plusieurs sims et le bug est toujours le même. 

5 Replies

• Bonjour, je rencontre un bug avec business et loisirs, lorsque j'engage du personnel dans ma boutique, mon personnel disparaît à la réouverture de celle-ci, je suis obligée de les réembaucher à chaque fois. Quelqu'un aurait une solution, je n'ai pas de cc ni de mods. Merci pour vos réponses 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Bonjour Gbrezelec2​ 
    Il s'agit malheureusement d'un bug signalé et en cours d'investigation. En attendant un patch correctif, plus d'infos dans le post juste avant le tien

• soelcho's avatar
    soelcho
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

J'ai le même problème quelqu'un pourra me dire quand ça sera réglé ? C'est énervant...

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Bonsoir soelcho​ 
    Malheureusement personne ici n'est en mesure de te dire à quel moment un bug sera corrigé. Une piste est de suivre attentivement les laundry lists diffusées sur X par exemple. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,642 PostsLatest Activity: 25 minutes ago