Forum Discussion
5 Replies
- EA_Cath2 months ago
Community Manager
Bonjour mathildedmyr , le bug que vous décrivez est généralisé et est en cours d'investigation. N'hésitez pas à ajouter votre vote sur le rapport de bug côté anglophone, ça permettra d'indiquer aux équipes qu'une personne de plus est impactée: [BH] Small business employees not appearing/leaving
- Gbrezelec22 months agoNew Traveler
Bonjour, je rencontre un bug avec business et loisirs, lorsque j'engage du personnel dans ma boutique, mon personnel disparaît à la réouverture de celle-ci, je suis obligée de les réembaucher à chaque fois. Quelqu'un aurait une solution, je n'ai pas de cc ni de mods. Merci pour vos réponses
- sirhc592 months agoHero+
Bonjour Gbrezelec2
Il s'agit malheureusement d'un bug signalé et en cours d'investigation. En attendant un patch correctif, plus d'infos dans le post juste avant le tien - soelcho2 months agoSeasoned Newcomer
J'ai le même problème quelqu'un pourra me dire quand ça sera réglé ? C'est énervant...
- sirhc592 months agoHero+
Bonsoir soelcho
Malheureusement personne ici n'est en mesure de te dire à quel moment un bug sera corrigé. Une piste est de suivre attentivement les laundry lists diffusées sur X par exemple.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 25 minutes ago
- 28 minutes ago
- 57 minutes ago