Forum Discussion

Re: Impossible de placer un objet sur terrain dans les sims 4 après mise à jour

@Delphi6663,

En jeu c'est dans la fenêtre Options du jeu/Graphisme/Affichage. Cliquez sur les trois petits points en haut à gauche pour accéder à cette fenêtre Options du jeu et vous y verrez Taux d'actualisation, et en dessous Synchronisation verticale 🙂

Au niveau du taux d'actualisation vous avez soit rien du tout, soit Par défaut, soit 60Hz. Testez tour à tour et voyez ce que le jeu vous offre alors 🙂

Et si vous avez une carte graphique Nvidia, voyez ce que je vous ai mis en complément dans mon précédent message 🙂

* Je ne réponds pas aux messages privés *

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Merci ça marche maintenant

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Bonjour @Delphi6663,

Super! Contente que cela se soit enfin résolu chez vous 🙂

Pouvez-vous nous dire quelle démarche aura été celle qui vous aura permis de retrouver un meilleur fonctionnement du jeu, afin de renseigner les joueurs se trouvant dans le même cas que vous, merci à vous 🙂

Je suis alors bon jeu avec Les Sims 4 @Delphi6663 🙂

* Je ne réponds pas aux messages privés *

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,695 PostsLatest Activity: 3 hours ago