Forum Discussion

Re: Souris lente, gallérie innacessible

Bonjour,

Il n'y a pas eu de mise à jour en Octobre, elle a été reportée en Novembre avec l'outil pour modeler les terrains. Par rapport aux mods, le fait de jouer avec depuis 2016 n'est pas forcément rassurant, ils sont souvent besoin d'une mise à jour afin de continuer à fonctionner. Est-ce que vous avez essayé de les retirer provisoirement pour voir si il y a de l'amélioration ?

3 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @britazia,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous finalement testé sans les mods ? 

Merci d'avance pour votre retour. 

• britazia's avatar
    britazia
    7 years ago

Je contrôle mes mods régulièrement grâce à sims 4 studio, ça me permet de voir lesquels fonctionnent ou pas, et je les change régulièrement. Ceux que je n’utilise plus je les enlève. Avant hier mon jeu fonctionnait bien, j’avais pu accéder à la galerie et après ça a recommencé à ramer. J’ai mis mon jeu en 34 bit, ce qui avait fonctionné mais après le jeu a encore ralenti.. 

• britazia's avatar
    britazia
    7 years ago

C’est un problème avec les propriétés du jeu dans origin. Quand je mets mon jeu en 32 bit, ça fonctionne, mais il repasse lui même en 64bit .

je sais pas pourquoi...

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
16,660 Posts