Forum Discussion

Re: BUGS vie à la campagne

@weatherwax84 Bonjour, as-tu des mods, CC ?

Pour la clôture si elle est vraiment à la limite du terrain tu ne peux pas mettre une porte .
Pour que les volailles ne s'échappent pas as-tu fait verrouiller pour les volailles ?

4 Replies

• @Aria169 merci pour ta réponse. En effet j'ai quelques CC. Je vais essayer de les désactiver pour tester.

La clôture était dans le centre du terrain. Je pouvais la placer mais quand je voulais ajouter la porte la clôture disparaissait et je n'avais plus que des piquets.

Au départ, j'avais le chien qui rentrait dans le poulailler donc j'ai "verrouillé pour tous les animaux" et c'est là que les volailles ont commencé à sortir. Du coup j'ai uniquement sélectionné "verrouiller pour les volailles" et elles sortaient quand même.

J'ai toujours le problèmes des meubles qui disparaissent. J'ai fait une nouvelle partie et je rencontre le même problème de meubles qui disparaissent.
  • Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago
    @weatherwax84 Bonjour, il vaut mieux mettre la clôture en pierre et la porte qui est ornée de fleur car les renards et poules peuvent passer.

Pour les meubles il y a bcp de bugs connu avec "décoration intérieur" j'ai de temps en temps ce pb aussi.
  • @Aria169Ah mince, j'aimais bien la clôture en bois. La dernière fois que j'ai joué les poules restaient dans l'enclos. Est-ce parce qu'elles vieillissent ? ^_^
    Je ne savais pas qu'il y avait autant de bugs avec "décoration d'intérieur". J'avais désactivés mes CC et le seul mod que j'avais installé et ça semblait avoir réglé le problème. Malheureusement c'est revenu après quelques minutes.

@Chloanatimje n'ai jamais eu la blague, je ne sais pas t'aider. Est-ce qu'en effectuant les modifications conseillées ça a résolu ton problème?

• Chloanatim's avatar
    Chloanatim
    4 years ago
    @weatherwax84 J'ai pu régler le problème en effet quelques jours après j'ai retenter de le supprimer en utilisant l'outil massue et visiblement ça été bon ouf^^

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,373 PostsLatest Activity: 6 hours ago