Forum Discussion

_sunnyharry_'s avatar
_sunnyharry_
Seasoned Newcomer
4 months ago
Solved

Packs disparus de mon compte EA après MÀJ

Bonjour! Je n'avais pas joué aux sims depuis décembre et en effectuant la MÀJ et essayant de rejouer hier, les packs que j'avais acheté ont disparu. J'ai fermé les applications, redémarré mon ordinateur, réparé le jeu mais rien n'y fait, tout a disparu. Au point que même dans l'historique de transactions de mon compte EA, les achats n'apparaissent plus...  Je n'ai plus beaucoup d'espace de stockage sur mon ordinateur, alors je me demande si cela n'a pas un impact... (Mais c'est tout de même surprenant que mes transactions n'apparaissent plus sur mon compte. C'est comme si elles n'avaient jamais eu lieu alors que j'ai été débitée et ai joué plusieurs mois avec). 

Je suis très intéressée d'avoir vos retours à ce sujet, merci beaucoup d'avance! J'avoue que je suis un peu désespérée et à court d'idées, je ne peux même plus jouer à ma partie sans acheter de nouveaux les packs :(

• Tu t’es peut-être connecté avec un autre compte. Ça arrive que des personnes qui ne se sont pas connectées depuis longtemps fasse cette erreur.

2 Replies

• Tu t’es peut-être connecté avec un autre compte. Ça arrive que des personnes qui ne se sont pas connectées depuis longtemps fasse cette erreur.

• _sunnyharry_'s avatar
    _sunnyharry_
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

Je viens d'aller vérifier et en effet! Je ne savais même pas que j'en avais créé deux différents. Merci beaucoup!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,299 PostsLatest Activity: 2 hours ago