Re: Sims 4 Iles paradisiaques bug
Au vu du sujet plus que parlant "bug sims 4 île paradisiaque" j'en profite pour en rajouter quelques uns :
(MAJ DU 1/7/19 EN COULEUR)
-ma sims ne veut plus aller faire la plongée en mer profonde (la bulle de gameplay reste mais la sims ne fait strictement rien et reste telle quel dans la mer)
Suite à plusieurs problèmes de ce genre, puis au temps de charge interminable alors que mon ordinateur est tout neuf et mes MAJ toutes réalisées, j'ai supprimé les dossiers "caches" depuis cela refonctionne, à voir sur le long terme...
-elle vient tout juste d'entrer dans la carrière écologique et doit "chercher des déchets" : idem que pour le premier point
-pas de déchets depuis un bout de temps (j'ai déja eu une fenêtre m'annoncer que l'île devenait plus propre et que si je continuais l'île me réserverai encore d'autres surprises, sûrement les tortues dont j'ai entendu parlé mais que je n'ai pas vu)
Toujours d'actualité, comment faire évoluer l'île si je n'ai rien à nettoyer... Peut être ai je fais le max sans m'en rendre compte 🤔
-AUCUNE sirène en vu. Ma sims n'en ai pas (encore ?) une.
J'ai réussis à devenir la petite amie l'héroïne du pack mais même quand elle est dans la mer, elle ne devient pas une sirène
Effectivement, aucune sirène en vu... Quand on est humain! Entre temps ma sims actuelle s'est fiancée avec nalani (héroïne du teaser île paradisiaque et accessoirement sirène), et quand je joue avec elle et qu'elle se baigne, il y a d'autres sirènes. Le teaser était un peu trompeur il faut l'avouer !
-d'ailleurs je n'arrive pas à trouver la plante pour devenir une sirène ! Et pourtant ce n'est pas faute d'essayer et de chercher, entre autre dans la grotte, la frise qui est sur le côté brille et se dessine mais rien à faire, je n'arrive pas à trouver quoique ce soit.
Toujours rien là dessus, mais manifestement les sirènes ont un stock de varech sirenique dans leur inventaire puisque nalani en a 10 dans le sien !
Je pense que beaucoup de bug vont devoir être corrigés avec une MAJ très vite...
Voila, j'espère que mes petits soucis et les explications/solution de ma MAJ vont aider d'autres joueurs.