Forum Discussion

Mariiine96's avatar
Mariiine96
Seasoned Novice
6 years ago
Solved

Sims 4 Iles paradisiaques bug

Bonjour, depuis que j'ai acheté le pack îles paradisiaques j'ai des problèmes en jeu: - Les autres Sims rentrent chez moi sans y être invité et je n'arrive pas à leur demander de partir. - Les Sims...
  • Henalexandre's avatar
    6 years ago

Bonjour,

En ce qui concerne le problème des visiteurs indédirables, est-ce que vous pouvez appuyer sur le bouton Moi aussi de ce sujet du forum anglais ? Il semblerai que les visiteurs partent si vous retourner à Gérer le monde ou que vous voyagez. Le problème du bambin est également connu, vous pouvez donc faire la même chose avec ce sujet. Pour les Sims qui ont des actions qui durent longtemps, il peut y avoir de multiples facteurs donc il sera compliqué de déterminer ce qui est fautif. Il me semble avoir vu des sujets parlant de problèmes avec les actions des simettes spécifiquement.

Cliquer sur les boutons Moi aussi permet aux développeurs de voir quels sont les problèmes les plus signalés et qui seront, on l'espère résolus dans un prochain patch 🙂

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
16,679 Posts