Forum Discussion

Re: Bug lié aux yeux des Sims surnaturels

Je n'ai télécharge aucun contenus crée par les membres

Tout les contenus ne sont que les contenus proposé par le jeu en lui même

J'ai déjà fait une réparation pour voir que le contenu monde magique n'avait pas de problème mais rien n'y fait

Et je précise que le soucis n'était pas présent pour le pack Vampire qui lui aussi possède des yeux personnalisé 

4 Replies

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Bonjour,

Ce problème est connu et est en cours de résolution cependant il semblerait que cela risque de prendre un peu de temps avant d'obtenir un correctif. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce sujet du forum anglais pour que les équipes aient une idée du nombre de joueurs impactés.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Bonjour @Adynedine 

Le problème devrait être résolu dans la mise à jour sortie hier 😉

• matantezozo's avatar
    matantezozo
    6 years ago

Bonjour j'ai téléchargé le jeu aujourd'hui et découvre qu'il ne peut être lancé !! Quelle frustration ! J'ai pourtant la bonne configuration ! Alors je vois votre message et découvre que la mise à jour d'hier n'a apparemment pas réglé le problème ! 

• matantezozo's avatar
    matantezozo
    6 years ago

Pourriez-vous m'indiquer svp comment remédier alors et enfin lancer mon jeu ? 

Parce que de mon côté ça ne marche pas, alors il doit bien y avoir un moyen ? 

Merci

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,413 PostsLatest Activity: 9 hours ago