Forum Discussion

Re: Le monde du pack loup-garou ne s'affiche pas

Bonjour 🙂 je te conseil ceci:    dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers:  cache,cachestr,  localthumcache et les fichiers : Avatarcache,  UserData.lock

Enlèves tout tes mods et CC de ton dossier Mod sauf le fichier Ressource.conf g

Puis fais un essai, si Ok vérifies les Maj de tes mods ( si tu vas sur le site de C..... il n'est plus tout à fait tenu à jour cliques sur le mod,tu seras directement sur le site du modeur et tu verras vraiment la dernière Maj),( j'ai mis la première lettre du site car je n'ai pas le droit de mettre le nom complet).

Tiens nous au courant après ton essais sans mods et CC.

2 Replies

• @Aria169 Bonjour 🙂

J’ai suivi tout vos conseils car je rencontre actuellement le même problème. Mais rien à faire le pack ne s’affiche même pas quand je lance le jeu
    J’ai pourtant ré téléchargé tout les pack d’extensions etc.. et rien il n’apparaît nulle part
    Auriez vous d’autre conseils ?
  • Bonjour 🙂 as-tu des mods,CC?

tu peux vérifier comme les packs,kits...comme cela:                Accèdes à Ma Bibliothèque de jeux. Faits un clic droit sur l'image du jeu de base les Sims 4et cliques sur Afficher les détails du jeu. Cliques sur l'onglet Packs d'extension, Packs de jeu ou Kits d'objets en fonction du pack que tu as acheté.

Tiens nous au courant.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 29 minutes ago
16,660 Posts