Forum Discussion

Re: Mise à jour pour l’anniversaire des Sims4

Bonjour,

Quels sont les problèmes que vous rencontrez avec vos extensions exactement ?

3 Replies

• Barbara2231's avatar
    Barbara2231
    6 years ago

En faite par exemple quand je décide d’accélérer le temps sur le plus rapide ça ne marche pas ☹️ alors ça rend le jeu très pénible de devoir attendre que mes sims finissent de dormir. Deuxième dans sims4 université faire des devoirs peut durer 6h 😭. Et souvent quand elle doit aller en cours elle fait que marcher sur place et n’y va pas. Souvent autres que université quand mes enfants ont peur la nuit parce qu’il y a un monstre sous leurs lit ce que arrive à chaque nuit, l’adulte que je selection n’y va pas comme si qu’il ne voyait pas que je lui demande vaporiser sous le lit. Souvent une tache reste bloquer dans la barre des taches à effectuer. Il a également d’autre chose mais c’est les problèmes majeurs qui rendent le jeu tellement pénible que j’ai plus envie d’y jouer. 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Ce ne sont pas de bugs qui ont été réglés dans les dernières mises à jour à ma connaissance. Pour les devoirs, le compteur est en effet cassé, vérifiez dans l'onglet carrière la progression des devoirs, vous pourrez arrêter l'option sans attendre les 6 heures. 

Pour le reste, est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?

• Barbara2231's avatar
    Barbara2231
    6 years ago

Je n’ai pas téléchargé de contenue personnalisée, j’ai simplement les cadeaux des sims 4 comme la guitare de la faucheuse ou le kit du jour de l’an qu’il donnait gratuitement, pour ce qui est des devoirs je n’ai aucun moyen de savoir quand ses devoir son fini il n’y a même pas de décompte pour te le dire je dois simplement attendre qu’elle arrête par elle même sinon il ne sont pas effectué sinon dans les agence d’acteur quand il me demande de progresser dans une compétence pour un rôle je le fait ça me dit que j’ai atteins l’objectif et une heure plus tard c’est comme si je n’avais rien fait et pour cette raison je n’arrive pas à évoluer dans ma carrière d’acteur ni à avoir de notoriété parce que quand elle fait une comédie musicale pour de l’argent et de la notoriété elle fait juste s’arrêter et ne continue pas sa performance. Puisque vous me dites que la dernière mise à jour n’est pas pour les bug que je vous ai mentionné. Que dois-je faire parce que je regrette amèrement d’avoir dépenser un si gros montant pour des jeux que je n’arrive même pas à y jouer correctement 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,273 PostsLatest Activity: 36 minutes ago