Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
6 years ago

Re: Bug sims 4 au travail faire naître un bébé

Bonjour @cece29125 ,

Est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé? Si c'est le cas, retirez les du jeu temporairement et réparez le jeu dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer). Si vous n'utilisez pas de mods, essayez simplement l'étape Réparer.

Tenez-nous au courant!

9 Replies

• Merci, j'essaierai ça car oui j'en utilise mais je n'en ai pas ajouté récemment. Au final, mon sims a continué à travailler et est maintenant au plus haut niveau de la carrière ce qui était mon objectif et je n'ai pas eu de sims enceinte à nouveau.

• Moi aussi j’ai se probleme et je n’utilise pas de mod, j’ai essayer de reparer et meme de desinstaller et réinstaller le jeu mais sa n’a rien fait

• madamallette's avatar
    madamallette
    3 years ago

Avez vous trouvé une solution pour ce bug ? 2023, jeu a jour, berceau mis en place à côté des tables d’opération mais ça ne fonctionne toujours pas… 

HELP

• Non je crois pas.. j’en avais téléchargé un avec la version restaurant mais je crois que je l’ai supprimé parce que justement ça m’apporter trop de beug. Et depuis je n’en ai plus au restaurant donc je pense que je l’ai bien supprimé … 

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @madamallette Essais ceci:

Dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache,cachestr, localthumcache, et si tu as les fichiers : Avatarcache,UserData.lock et des fichiers de Last Exception aussi.

Puis fait une réparation du jeu.
  • Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @madamallette Au faite les mods et contenus personnalises que l'on installe sont dans le dossier Sims 4 puis dans le dossier Mod, lorsque l'on télécharge des constructions elles se trouve dans le dossier Tray qui lui aussi se trouve dans le dossier Sims 4.
  • J’ai tout fait exactement comme tu as dis. Pas de changement… si je comprend bien elle n’arrive pas à l’étape de déterminer le sexe du bébé et du coup ça ne va pas plus loin que là salle d’accueil… 

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @madamallette Bonjour, dans le jeu il n'y a pas déterminer le sexe du bébé ,normalement ,elle arrive à l’hôpital, va à l’accueil puis un médecin va dans la salle suivis de la sim,elle se met sur la table et à la fin le bébé est dans le berceau parfois il faut que tu emmènes ta sim dans la salle...

Et quand tu mets un berceau chez ta sim que tu as eu la notification "c'est le moment !' et que tu cliques sur le berceau pour avoir l’interaction" avoir le bébé" rie se passe ? Car en faisant cela normalement tu attends et au bout d'un petit moment tu auras une fenêtre ou tu dois écrire le prénom c'est à ce moment que tu sait s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,360 PostsLatest Activity: 21 minutes ago